jeudi 4 avril 2013

Selection du 04/04

Chevaux Du Jour

MAISONS LAFFITE R 1
------------------------------

304   Wirtuel            ( Mon dieu quelle fin de course de Wirtuel , dont je me doutais au vu de sa derniére course . alors forçément en étant si loin c'est compliqué de faire mieux . Enfin , lui c'est pour bientot , il n'y a aucun doute . Je rappelle qu'a ces cotes n'oubliez pas non plus l'application en 2/4 . )

705 Monte Napoleone   ( attention outsider aussi . Je pensais que De Watrigant le baisserai de catégorie mais il persiste . Donc ... A envisager dans un couplé par exemple au cas ou )

ST GALMIER R 3
---------------------------

406  Quinette des Blins

( attention . Deux notes trés osées . Donc mises trés raisonnables . )  

Confirmation que De Watrigant doit redescendre son cheval de catégorie .  Quant a Quinette des Blins , en faisant la faute au plus mauvais moment forçément c'est compliqué de faire l'arrivée . Regret quand on voit comment elle vient refinir en retrait aprés sa faute . Je la surveille donc , elle causera une surprise un de ces quatres .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire