jeudi 13 mars 2014

SELECTION DU 13/03


LYON PARILLY R2
---------------------------

204 Amiral des Hétres  Il n'y a pas grand chose a lui reprocher . Toukours plaçé quasiment .  On a l'air d'avoir attendu ça chez Bouyer , vu l'engagement , on appelle Nivard et on déferre des 4 .  Devrait lutter pour le podium , si tout se passe bien .


CHANTILLY R1
-----------------------

Attention , un outsider la . 508 Tequila Star . J'ai déja vu cette jument faire de belles fins de courses en retrait souvent . Alors bien sur c'est une attentiste et il faut donc un peu de chance la concernant . C'était encore bien a Deauville le 13 janvier ...Alors why not , pour accrocher un petit quelque chose ?  Attention , loin d'étre un péno . Une prise de risque a grosse cote au contraire 

BILAN
--------------

On se demande pourquoi appeller Nivard , pour Amiral des Hétres , pour un super engagement de plus , si c'est pour driver aussi " petits bras " . Finit trés bien , mais un peu tard . A croire que l'on courait pour faire 5 ou 6 .

Tequila Star , elle j'avais prévenu , grosse surprise . Encore , encore et encore , derniére tout le parcours pour finir super bien , pour faire 6 éme . Lassant ces entraineurs qui donnent ces ordres et ne collectionnent que les petites places avec des chevaux qui pourraient faire beaucoup mieux montés plus offensifs . Enfin , j'imagine qu'ils ont leurs raisons .

Enfin je rappelle puisque cela m'est demandé , que l'accés a la " Methode " se fait en accés privé , via le mail .  pascal8690@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire