samedi 5 mai 2012

Bilan du 04/05 et information

Bon , la journée n'était pas emballante , et elle le fut : Une info sur deux a l'arrivée a Compiégne et l'autre DAI a Vincennes .. Enfin , ceci n'influe que trés peu sur le suivi  ( -3,40 ) .
Ceci n'ayant d'ailleurs pas une importance capitale , puisque aprés une réflexion ces derniéres semaines je vous fais part  , ce soir d'une décision prise aujourdhui .

En effet , le blog s'arréte ce soir .  Cette décision , n'est pas prise a la légére , au contraire elle a été longuement murie . Je n'expliquerais pas en détail , les  raisons de cet arrét , mais qu'une des principales , est le déséquilibre investissement/ retour que l'on peut observer , quand on tient un blog de ce type , trés prenant au quotidien . Et cet investissement personnel  dont le blog n'est que la partie visible , car derriére se cache tout le temps consacré au papier , visionnage des courses , etc ...., et honnétement ceci n'en vaut pas la chandelle .

Ceci de plus au moment , ou je commençais a finaliser une sélection de chevaux/jour , qui donne de trés bons résultats et ceci réguliérement ( voire ces 8 derniers jours . 12 chevaux sur 15 ) , et qui m'incite a me dire , qu'autant que je  garde pour moi ce principe de sélection , vu que ces résultats ne suscitent que trés peu de réactions . Je préfére en outre finir sur une telle série afin , que cet arrét ne soit pas interprété comme une fuite . Je vais donc , simplement , moi miser dessus . Néanmoins , je réfléchis a éventuellement un partage , uniquement personnel et privé , pour ceux intéréssés . ( Je repréciserais mon adresse mail en fin de message ) .

Je tiens quand méme a remercier , tous ceux qui m'ont fait confiance pendant cette année compléte , et qui restera  une expérience positive et qu'il fallait vivre .

Enfin précision , utile , que les possesseurs actuels de la méthode théorique ne s'inquiétent de rien , rien ne change pour eux et continuera via le privé comme aujourdhui .
En souhaitant a tous , de bons jeux futurs .

Mon mail  ;  pascal8690@gmail.com ( pour ceux qui veulent  des infos , sur un éventuel systéme de fonctionnement , concernant le principe de sélection des chevaux du jour , non encore finalisé a ce jour , mais auquel je réfléchis )

Enfin pour moi ce sera une piéce plaçée demain a St Cloud sur Sir Vic ( 401 )


2 commentaires:

  1. bonjour ,pasqual

    c'est vraiment dommage que se blog arrète .
    car c'était vraiment sympat pour les turfiste amateur, comme moi sa nous aidait bien dans nos jeu.

    bonne chance pour le futur
    cordialement.
    jack75.

    RépondreSupprimer
  2. dommage que ce blog s arrete
    il nous permettait de bien nous eclairer dans nos jeux surtout que les precisions etaient tres claires et d une facon generale bien abouties puisque du benefice en ressortait

    bonne continuation dans vos jeux personnels
    au plaisir
    pascal

    RépondreSupprimer