vendredi 4 mai 2012

Infos du 04/05

Pas vraiment de choix trés évident aujourdhui , je vais donc proposer deux chevaux plaçés , a mise raisonnable .
Chevaux du Jour 
R1
206  ( Mount Gabriel )     6 pl
R3
505  ( Vallée de la Rance  )   6 pl

Solde depuis le 21/04     +  20 , 40

( couplé du jour posté en journée , pour la nocturne )     

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous et toutes,
    Toujours aussi peu pour ne pas dire personne à manifester des encouragements à notre ami Pascal,je vous dis de faire attention à votre silence car la lassitude de ce néant de remerciement pourrait bien conduire un jour notre ami a revoir sa copie et garder ces très bonnes infos,soyez donc reconnaissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements . Je commençe en effet a me demander , " pourquoi tous ces efforts " ( 11 chevaux sur 13 a l'arrivée en 7 jours ) ......

      Je pense que le blog arrive a sa fin en effet , en tout cas sous cette forme . J'y réfléchis . Car les 2 infos , ou une parfois , que je mets depuis quelques temps maintenant , et qui donne ces résultats , sont le fruit de la finalité d'un travail de sélection entamé depuis fort longtemps , et qui semble enfin prendre forme ...

      Alors , en effet , je vais surement garder ces chevaux pour moi , et , vu leurs régularités , tenter de l'optimiser afin de les rendre bénéficiaires sur la durée , ce qui est possible relativement a leurs rapports . Je prépare d'ailleurs a ce titre un bilan simulé , sur ce ou ces deux chevaux depuis 1 mois , 1 mois et demi , afin d'en tirer cette conclusion . Bilan qui sera posté , probablement en conclusion du fonctionnement du blog . Enfin , je formalise ceci définitivement , avant de l'expliciter clairement sur le blog . A suivre donc

      Supprimer
  2. Eh bien ceci était grandement prévisible,depuis le temps que je le disais et le répétais,il ne coutait rien à personne de venir de temps en temps écrire quelques messages de sympathie et bien après les indélicats vont venir supplier de ne pas fermer le blog,mais l'expression bien connu de tous dit" ce n'est pas une fois que l'on a........"vous connaissez certainement la suite.
    Encore une fois à moins que Pascal en décide autrement mais c'est lui seul qui peut le dire,un blog qui marchait bien va peut-être fermer parce que certains ne venaient que se servir sans rien donner en retour,comme je l'ai déjà dit c'est le reflet de la société française.

    RépondreSupprimer
  3. PAS DE COUPLE CE SOIR
    BILAN METHODE COUPLE - 19.8 EUROS

    DAVID

    RépondreSupprimer