dimanche 10 juin 2012

INFORMATION

Voila cette fois ci c'est la bonne ! J'avais rempilé pour un mois le 05 Mai dernier pour un mois , mais il était clair que ceci n'était qu'une prolongation . N'ayant quasiment pas eu le temps de mettre le nez dans les courses depuis 10 jours , je ne veux pas continuer a tricher avec mon implication , cela n'a aucun intérét .:

Donc , le blog s'arréte définitivement ce soir !  Je reste sur la satisfaction d'avoir proposé 3 mois bénéficiaires , sur le suivi financier , bien que ceci aurait pu étre amélioré ( c'était d'ailleurs un de mes projets de lançer un appel aux lecteurs sur les gestions , si le blog continuait , mais le probléme a été tranché ) . Tenir un blog , au quotidien est trés exigeant , et l'implication demande trop de temps , et pour trés peu de retour ! Cette aventure a duré 18 mois ( peut étre un jour , une autre forme prendra vie , si l'envie revient , mais la c'est plutot la lassitude , donc cela ne sera pas immédiat ) . Je ne peux que remercier , tous ceux qui m'ont été fidéles et m'ont fait confiance . C'était une aventure a vivre . Je leur souhaite bonne continuation dans leurs jeux futurs .  
Cette décision est cette fois ci définitive . 

5 commentaires:

  1. Dommage mais respect.Bon vent.A un jour, peut-être!!!!!M jargot

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi et bonne route....

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance pour la suite
    david

    RépondreSupprimer
  4. bon vent a toi pour la suite de ta vie.
    cordialement.
    jack

    RépondreSupprimer
  5. dommage mais respectons votre choix
    peut etre a bientot

    RépondreSupprimer