samedi 5 janvier 2013

REPRISE

Aprés plus de 6 mois de recul , j'ai décidé de faire repartir le blog . Ce temps de recul m'a été trés bénéfique , temps nécéssaire parfois aux courses de chevaux d'une part et d'autre part , car la tenue d'un blog est trés contraignante au quotidien . De par ses différents aspects de gestion .

Vous trouverez donc dés demain , une sélection de chevaux , cités dans l'ordre chronologique du déroulement des réunions ( ex : R1 113 , et R2 208 , R1 305 , R2 312 etc ,etc ...) , et ceci pour ceux qui pratiquent une gestion , ou qui jouent l'arrét  selon  premier bénéfice .

Pour la reprise les chevaux du Samedi 05/01 seront postés en début d'aprés midi , mais je tacherais de les poster la veille au soir de maniére générale .

( je précise que toute aide concernant un suivi comptable des chevaux du jour sera la bienvenue . )

A demain 

Postage des chevaux vers 13h30 aujourdhui pour la reprise . A compter de demain , postage la veille au soir ) 

3 commentaires:

  1. Meilleurs voeux de réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et merci de nous avoir tenue informé par mail de la reprise du blog.

    Je souhaite au passage à vous tous une très bonne année 2013, et qu'il nous apportent plein de réussite.

    Je te félicite pour la relance du blog et je t'encourage pour la suite.

    Jef974

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs Voeux a tous également , et merci pour vos encouragements

    RépondreSupprimer