lundi 4 mars 2013

SELECTION DU 05/03

CHEVAUX DU JOUR 

CAGNES SUR MER  R 3
-------------------------------

205   Silex de Laurière 

603   Aloena 

NANTES   R2
------------------

506  Tequila Star 

Une grosse note en R1 a Chantilly , pour ceux qui reçoivent le mail quotidien .

( Methode Theorique en commentaire du message )     

Finalement seul  Silex De Lauriére nous plante en faisant 5 éme !  C'est dommage ! Enfin la culbute est assurée avec les deux autres . 

Bilan Selection  ( depuis le 20/02 )                                                    + 10  
  

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour pascal,
    je n"ai pas eu vraiment le temps de me consacrer aux courses depuis une semaine (déménagement vannes), mais je vois que vous étes toujours aussi "tonique" dans vos analyses, moi en tout cas malgré quelques déceptions quand à certaines arrivées je vous conserve toute ma confiance et mon admiration quand à votre travail fantastique, continuez à nous régaler de vos pépites
    a bientôt
    cordialement
    florent

    RépondreSupprimer
  4. METHODE THEORIQUE ( brute ) CHANTILLY 05/03

    116/104/////307/304////////403/////////607/611//////810/809

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    les pronos sont top mais comment recevoir la grosse cote. (je reçois un mail pourtant )

    Cordialement

    Pascal

    RépondreSupprimer
  6. La " grosse cote " n'est pas automatique ( sinon , il y aurait plus personne au boulot ) ! Les notes signalent des chevaux repérés , ensuite parfois ils sont joués parfois non ...On ne peut tout avoir aux courses !

    Je fais juste remarquer que si vous aviez mis 100 euros plaçés sur la note d'hier et d'aujourdhui , vous auriez fait un bénéfice net de + 230 euros ....

    Aprés on peut débattre du reste a l'infini ...

    Cordialement

    RépondreSupprimer