mercredi 13 mars 2013

Selection du 13/03

Chevaux du Jour

LAVAL  R 1
-------------------

707    Vence De Betton
(  Fin de course a sa main récemment a Enghien ou l'on n'avait pas trop intérét a faire mieux que 4éme vu l'engagement du jour . Ca sent la course préparée )  

Vence de Betton ne démérite pas , battu par un male  qui lui porte l'estocade a 200 M du poteau ! Elle garde une bonne seconde place .

Bilan sélection ( depuis le 20/02 )                                       +1  

2 commentaires:

  1. Bozio je n'ai plus a lire tes commentaires ! Je ne sais pas ce que tu racontes . " envoyé par Blogger .bounces.google.com " , hop poubelle , j'ai l'envoi par ma boite mail maintenant . En clair tu t'obstines a croire tu peux me répondre et c'est pour cela que t'écrit encore alors que toi seul sait de quoi tu parles ....lol

    Enfin si t'as du temps a perdre , c'est toi qui voit ! On imagine le vide de la vie d'un type qui écrit et qui sait que personne ne saura jamais ce qu'il raconte ! Et qui continue pourtant ! Ca sent le sapin ! Et tu pourras répondre cent mille fois a ce message , je n'en connaitrais jamais la réponse !

    " blogger.bounces.google.com " , never forget that Bozio .

    Allez continues de baver tout seul . lol

    RépondreSupprimer
  2. Et le mec continue ...Purée j'adore ! Il rage derriére son clavier en priant pour que j'en lise un ...ha,ha ! L'idiot ! Alors que je n'ai plus a ouvrir , juste voir " blogger.bounces.google.com " et a appuyer sur supprimer dés que je vois cet origine ...

    C'est trop bon ...mdr Encore , Bozio, encore postes , postes , tu sais pas le plaisir que j'ai a appuyer sur l'icone " poubelle " dans ma boite mail en préambule du message .....Encore Bozio , encore je t'en supplie ...ha,ha Tu te rends compte a quel niveau tu en es descendu ? A parler seul vu que tu n'intéresses personne !

    Plus personne ne lit et voit ce que tu baves crétin ...mais continues j'adore ! mdr

    RépondreSupprimer