jeudi 2 février 2012

Bilan du 02/02

La jument a Dubois , Viva la Vida a fait une balade de santé  a Vincennes ! Il suffisait que son driver s'intéresse a la course , pour que cela se passe comme ça .  C'est une bonne pouliche . On verra l'avenir la concernant . ( 2,20 gt et 1,40 pl ) . 

J'ai été malheureusement trop gourmand avec les deux outsiders ajoutés ( le 516 était non partant ) . le premier , Flamsteed fait sa course et perd la 3éme place au abords du poteau , battu par son compagnon d'entrainement ( Rudyard ) . Ce que je craignais un peu . Et de plus , finalement c'est un bien pour un mal , car au final il est disqualifié de cette place .......pour poids non conforme ..... Cela n'aurait fait qu'aviver les regrets , cette décision n'étant quand méme pas courante !  Enfin ce sont les courses !

Le second outsider , Vie privée Mabon , lui , que dire ? J'aime bien les fins de courses de cette jument , et l'ayant vu déférré aujourdhui , j'avais escompté une drive plus offensive que d'habitude . Eh , bien non , Que Nenni , C. Dreux nous l'a fait a l'ancienne , comme on fait dans cette maison , pour faire vieillir les chvx . Je vais vite me planquer a la corde , je suis sans probléme , mais forçément lors de l'emballage , je suis derriére 3 ou 4 chvx , donc pas trop le passage , alors je fais faire un bon bout pour finir a la corde , pour finir 6 éme ou 7 éme , qui me font prendre un petit chéque !!  Et ma foi , je suis content !!!!!!!!!!   C'est sur , ils vieillissent  les chvx dans cette maison , pas fatigués par leurs courses de 2 et 3 ans .  Impayable .


Enfin , journée intermédiaire pour la méthode théorique , avec un seul gt  . Qui suffit a gratter , une bricole sur le suivi gagnant .  Sur la répartition 1,5 gt et 5 pl , c'est quasiment , un équilibre  .  Journée pas trés chanceuse surtout , avec la journée des " 4 émes " :  trois !  Et de surcroit pas aidé par certaines drives  ( n'est ce pas Mr Ernault  ??  ) . Enfin , l'essentiel est de passer ces journées sans dégats .   Je remets ci dessous les bilans gagnants depuisle 04/01 ? ( On cloturera samedi soir , 04/02 ) !

Méthode Théorique gagnant  du 04/01 au 02 /02 

Pour 1,5 =            + 118, 65

Pour 3   =             + 237 , 30

Chevaux du jour en matinée 

1 commentaire:

  1. bsr tlm,

    bilan selection unique G/P depuis le 22 janvier 2012 pour 1 euro.

    Gagnant Placé
    Nb / Gain 79 91,60 78,30
    Réussite 12 29
    taux réussite 15% 37%
    rapport moyen 7,63 2,70
    rendement 116% 99%
    Bénéfices 12,60 -0,70

    pour 1,5 euros en gagnant benefice : 18,90 euros
    pour 5 euros en placé perte : 3,50 euros

    bilan pour 1 euros de la selection unique à la gagne depuis le 4 janvier 2012

    Gagnant
    Nb / Gain 185 259,10
    Réussite 28
    taux réussite 15%
    rapport moyen 9,25
    rendement 140%
    Bénéfices 74,10

    pour 10 euros bénéfices de : 741 euros

    bilan définitif dans 2 jours ,mais de toute façon un tres beau bilan largement bénéficiaire.

    Pascal ,je fait toujours le bilan des jeux simples placés.

    bonne soirée

    a+++

    graceland

    RépondreSupprimer