samedi 11 février 2012

Bilan du 11/02 et Information

Erasheed est battu par son numéro de corde , qui l'a fait galoper en dehors toute la route . Mais il ne pouvait espérer mieux , avec un tel parcours . Jockey guére inspiré donc !

Heureusement , Passing cloud , compense largement , en gagnant la 7 éme a 15,30 et 4,80 !! Ce qui nous donne un bénéf , sur les mises préconisées . ( dommage de ne pas avoir mis une petite piécette gagnante ...)

Enfin , je profite de ce bilan , sur une journée positive pour annoncer quelques modifications sur le blog !!
Comme vous l'avez surement remarqué les encarts publicitaires ont disparu du blog , suite a un différend avec l'hébergeur et le support gestionnaire de ces pubs ... Différend en phase de négociation actuellement , mais qui induise , que j'ai décidé de ne plus consacrer autant de temps a " Mes chevaux du jour " !!

Vous continuerez a trouver de 1 a 3 chvx /jours , sur le blog , avec une mise préconisée , et qui continueront a rentrer dans le bilan débuté depuis le 20/01 ! ( sur ce plan , pas de grands changegments donc ) .

Par contre concernant la méthode théorique ,  dont la sélection brute a fait un festival aujourdhui , que les accés réservés se rassurent , elle continuera a leur étre envoyé quotidiennement . Jusqu'a la date de la fin de leur 1er mois , et qu'elle continuera ensuite , a titre gracieux au dela !!  Mais attention , cet envoi sera réservé au seules personnes , qui m'ont fait confiance dés le départ . Ils se reconnaitront . Inutile pour les autres d'envoyer un mail pour l'accession a la méthode , il n'en sera pas tenu compte . C'est le minimum que je doive a ceux qui m'ont soutenu !!  Ils recevront donc la sélection brute quotidiennement et le ciblage proposé sur deux courses qui en est issu dorénavant .    ( Un mail explicatif , leur sera envoyé ce soir , avec l'envoi de la méthode pour demain , qu'ils ne s'inquiétent pas )

Enfin , ultime précision , le choix des " infos du jour " qui sera en accés libre , découlera du systéme qui a détecté , Passing Cloud , Gagnant a 15/1 aujourdhui !!  De maniére brute !! 

Vous trouverez donc , a compter de ce soir , ces infos , dorénavant !!

2 commentaires:

  1. Passing Cloud , c'est autre chose que Toronto , ha,ha,ha.....

    Sinon , annoncer des gagnants aprés la course , comme pourrait faire mon neveu de 6 ans , cela se passe bien ??

    Et on peut avoir les captures d'écran , des paris avant la course ??

    Espéce de clown , tu fais des longueurs de 9 chvx en couplés maintenant ? Comme ceux qui débutent aux courses ?? Fini , les Fabre a 1,10 ??

    Je te prends au mot ! Tu es publié , si demain , tu postes ta sélection dans une course , a 22 euros maxi !!

    Et on fait le compte demain soir ? Et les jours suivants ? Cela me parait honnéte comme deal , non ??

    Donc , demain , 11 h au + tard , ta sélection de ton choix pour 22 euros maxi , et on compte demain soir .

    On attend !

    RépondreSupprimer
  2. Pascal,on te cherche toujours des "noises " à ce que je vois!!!

    Je comprend ta lassitude...

    tenir un blog n'est pas de tout repos et represente des heures de travail rarement récompenseés.

    un breack serait peut etre nécéssaire pour faire le point....

    je peux continuer à faire le ou les bilans si besoin .

    a ce soir pour le prono

    a++

    graceland

    RépondreSupprimer