vendredi 24 février 2012

Bilan du 24/02

J'ai été trop gourmand aujourd'hui , en postant 3 chevaux , issue de la méthode théorique .  Le 105 gagne bien , et j'aurais du aussi répartir avec une mise gagnante , pour faire la culbute . Cela aurait pu étre compensé par Sanctavis , qui échoue aux portes du podium , malheureux dans le dernier virage ...

Car , c'était osé avec Sévillette . Elle retrouvait son parcours , on avait redéférré , malheureusement , elle s'est fait envelopper au départ avec son 1 derriére la voiture . Et j'aurais du me méfier de Barassin , a la drive , ce qui n'est quand méme pas le top dans ce genre de lot touffu . Bref mauvais choix , qui nous fait faire une petite perte de 4 euros .

Je regrette d'autant , plus qu'a coté de ça , la méthode théorique a fait un vrai carton aujourdhui , avec 4 gts , et  10 plaçés , dans la sélection brute , il aurait été donc pas trés compliqué d'en extirper un ou deux autres , qui ont fait l'arrivée ...

J'en ai retiré aussi de la sélection réduite , car de toute façon , je ne veux pas dépasser 6 a 8 chevaux qui est le grand maximum , en fonction des réunions . Ceci dit , celle ci , donne quand méme deux gts et 3 places . Mais quand je vois , qu'elle donne les deux premiers de la 3 éme et de la 6 éme , avec des gts a 12/1 et a 11/1 , ceci en deux chevaux sélectionnés ... Mais il fallait bien , réduire . Et vu , les résultats de la méthode , on était obligé de rater des gagnants aujourdhui de toute façon , vu qu'elle donnait les gts de 4 courses ...

Enfin , elle confirme son potentiel .

Infos du 25/02 en matinée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire