vendredi 17 février 2012

Bilan du 17/02

Non partant pour le cheval a Mt de Marsan , Bartholdi !  Donc rien vu ! Quant au Totain a Graignes , déçevant 6 éme !!  Loin de ce qu'il avait fait sur cette piste ...

De plus , je profite de ce bilan , pour annoncer l'arrét définitif , probable du blog ! N'ayant plus le temps , décemment de faire le papier depuis quelques semaines , cette décision me semble plus honnéte et cohérente !

Enfin , une décision définitive sera prise le 28 février , ou je posterais l'avis de cloturage définitif , ou une éventuelle autre forme de fonctionnement .

Que les possesseurs de la méthode théorique ne s'inquiétent pas , ils continueront a recevoir celle ci , le temps disponible a consacrer aux courses  se limitant précisément maintenant au temps que je passe sur le travail sur la méthode . Ils seront donc informés comme quotidiennement !!

Rendez vous donc le 28 février , pour la décision définitive , concernant l'avenir du blog !

Bons jeux a tous !

6 commentaires:

  1. bsr tlm,

    bilan pour 1 euro methode G/P

    Gagnant Placé
    Nb / Gain 29 47,70 19,20
    Réussite 5 7
    taux réussite 17% 24%
    rapport moyen 9,54 2,74
    rendement 164% 66%
    Bénéfices 18,70 -9,80

    pour 5 euros en gagnant bénéfice: 93,50 euros
    pour 5 euros en placé pertes: -49 euros

    bénéfice total : 44,50 euros

    comme le mois dernier ,malgré les ecarts il faut jouer la gagne.

    a+++

    graceland

    RépondreSupprimer
  2. Dommage si tu arrêtes ton cheval du jour mais on doit respecter ta décision .Bon courage M Jargot

    RépondreSupprimer
  3. rajout :dans tes chevaux choisis dans ta méthode,ton préféré pourrait devenir le cheval du jour et cela te demanderait peu de temps supplémentaire A+ Amitiés M Jargot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela , qu'il n'y a pas eu de décision définitive . Car je réfléchis a cette éventualité justement , et au moyen de pouvoir continuer a poster un cheval , qui serait issus de la méthode .

      Je continues a travailler aussi a la sélection plaçée sur laquelle je travailles en ce moment , mais j'ai besoin d'un peu de temps , car en plus du moindre temps ces dernieres semaines , cela m'oblige a poster des pistes non suffisamment prétes et en cours d'analyse ...

      Raison donc de cette suspension , que je pense temporaire , car il me faut ce laps de temps , afin de finaliser tout ça , et repartir sur un cadre fixe ensuite ...

      Mais quoiqu'il en soit un cheval du jour issu de la méthode me semble une bonne solution . Et une sélection de 2 chvx plaçés , fixe et quotidienne .

      Mais il me faut quelques jours , je pense pour concrétiser et opter pour le choix définitif .

      Je posterais cette information , en page d'accueil de toute façon .

      Aujourdhui , y'avait une petite note a Cagnes , l'avant dernier coup , le 304 High Link . Donc Why Not aujourdhui sur le gazon ? Qui permet aux attentistes de revenir . Attention pas un péno . Dans un couplé , pourquoi pas .

      Bonne journée

      Supprimer
  4. courage il y aura des jours meilleurs !!

    RépondreSupprimer
  5. Perseverance et bon courage. A PLUS

    RépondreSupprimer