dimanche 12 février 2012

Bilan du 12/02

Prise de risque maxi , malheureusement non récompensés  aujourdhui . Alors forcément , a ces cotes la , ce ne peut pas étre des pénos , mail il faut avouer que les choix étaient osés .

Voila qui n'arrange pas notre bilan , qui fait le yo-yo . ( - 38 euros ) . Enfin , je connais des blogs qui sont a moins 200 , me direz vous , vu la période actuelle .

De plus il reste  8 journées pour rectifier ça . car comme dit l'adage , c'est a la  fin du bal , que l'on paie les musiciens . On fera donc , un bilan le 20/02 au soir , tout en sachant de plus que ce n'est méme pas sur un mois que l'on se situe concernant un investissement aux courses , mais sur des délais plus représentatifs ...


Infos du  13/02 postés en soirée

3 commentaires:

  1. bsr tlm,

    nouveau bilan de la selection G/P pour 1 euro

    Gagnant Placé
    Nb / Gain 5 10,00 3,00
    Réussite 1 1
    taux réussite 20% 20%
    rapport moyen 10,00 3,00
    rendement 200% 60%
    Bénéfices 5,00 -2,00

    a+++

    graceland

    RépondreSupprimer
  2. Aprés un long travail de recomptage , ce soir a l'aide de fichier journaliers , je tiens a apporté quelques rectifications......

    La méthode théorique gagnante " brute " de plus , et donc sans les éliminations , ce qui aurait probablement inversé la courbe , mais enfin , je joue la transparence jusqu'au bout , est loin de plonger ...Trés trés loin méme ...

    Alors bien sur le bilan n'est pas terrible , mais les résultats sont loin de plonger .

    Je rappelle que du 04/01 au 04/02 la méthode avait généré , + de 102 euros de bénéfice pour 1,5 ! Et plus de 240 pour 3 euros ...

    Aprés huit jours depuis le 05/02 , le bilan est certes négatif , mais loin d'étre en train de plonger ! On en est a - 60 euros pour 1,5 et a - 142 pour 3 euros ...

    Calculé sur la brute je précise , c'est a dire sans aucune éliminations . Mais on le voit , La méthode est toujours bénéficiaire dans les deux suivis ... Et on est pas encore au 04/03 , ou nous aurons un second mois consécutif ...

    Bref , la semaine a été compliquée un peu pour tout le monde , mais je le répéte le mois est loin d'étre terminé ( encore 3 semaines pour aller au 04/03 ) !!

    Je publierais le bilan échu au 04 Mars de toute façon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , oui notre ami !! Il est directement redirigé en spam maintenant , et apparemment il n'a pas encore compris .. Faut vraiment étre au bout du rouleau pour écrire des commentaires en sachant qu'ils ne seront pas lus ....

      Un peu C...., peut étre ?? Possible ! Et inculte en plus apparemment .

      Bref , je vide la corbeille des spams tous les soirs , je ne lis plus ces c....

      Le dernier post que j'ai lu de sa part , et la seule fois ou il m'a donné un cheval , celui ci a fini ........12éme sur 15 !!

      No comment .

      J'ai fait preuve de bonne volonté en lui proposant d'étre publié , et qu'il pouvait donner la sélection de son choix , pour 22 euros/jours maxi , et que l'on comparerait ....

      J'attends encore !

      Car , il faut savoir , que comme les gosses , ce gus t'"annonces ses chevaux , le soir aprés les courses ...

      Du grand art !!

      Je comptes d'ailleurs publier ses adresses mails , pour ceux qui voudront converser avec lui ...

      J'ai un diplome d'éducateur , mais c'est bon , les cas sociaux j'ai donné !!

      Bonne soirée

      Supprimer