mardi 14 février 2012

Bilan du 14/02

Mauvais début pour la sélection plaçée , alors qu'elle était bénéficiaire hier , mais , comme je ne l'ai débuté qu'aujourdhui , on va étre cohérent jusqu'au bout .

Je reprécise que dorénavant cette sélection , n'a absolument pas vocation a toucher tous les jours avec une sélection de favoris , mais qu'elle a pour vocation a étre observé pour son rendement . Seule chose qui compte au final . Donc je lui maintiens cette confiance . Mais je répéte , elle ne s'adresse pas a ceux qui veulent un cheval tous les jours , mais a ceux qui veulent un systéme éventuellement bénéficiaire sur des cycles hebdomadaires , et mensuels !!  Donc , je lui laisse ce temps .

Enfin , un petit mot sur la méthode théorique . Comme je l'ai dis , une sélection de 3 ou 4 a 6 chvx/jours ressérée sur deux courses , issue de la méthode brute a redémarré depuis 2 jours . Et un suivi sur une répartition 5/5 gt/pl est reparti depuis hier . ( Vous le trouverez en commentaire ) .  En tout état de cause , c'est un petit festival de puis hier , et cette nouvelle répartition permet de ne pas rater les plaçés . ( 2 gts aujourdhui , a 5,60 et 16,40 ) .

De plus je continue a suivre son rendement , depuis le 05/02 , sur la gagne unique , qui était bénéficiaire pour 1,5 et 3 déja du 04/01 au 04/02  ( et bien sur sur 5 et 10 forcément ) . Aprés une semaine derniére compliquée ( bcp de plaçés , ou de malchanceux ) , mais ou la méthode n'avait absolument pas plongé , en 2 réunions , les bilans ont rebasculé dans le positif . 4 gts , a ces rapports , permet d'inverser le bilan , en deux journées . C'est la grande force de la méthode  ( on est repassé a + 25,95 pour 1,5  et a + 51,90 pour 3 ! Et ceci en 10 jours . On est encore loin du 04/03 ) ....

Bref , de fortes chances que la méthode sur un suivi gagnant uniquement , soit bénéficiaire un second mois d'affilée !

Selection plaçée en soirée 

1 commentaire:

  1. bsr tlm,
    2 beaux gagnants aujourd'hui!!!

    bilan pour 1 euro



    Gagnant Placé
    Nb / Gain 11 31,00 9,80
    Réussite 3 3
    taux réussite 27% 27%
    rapport moyen 10,33 3,27
    rendement 282% 89%
    Bénéfices 20,00 -1,20

    pour 5 euros en gagnant bénéfice:: 100 euros
    pour 5 euros en placé pertes : - 6 euros

    a++

    graceland

    RépondreSupprimer