jeudi 23 février 2012

bilan du 23/02

J'avais posté un coup a peu prés sur aujourdhui , car le travail sur le ciblage des chevaux issus de la méthode , n'était pas fait , n'en ayant pas le temps ce matin . Donc j'ai préféré assuré avec ce Redjack de Joux , au sujet duquel l'entraineur avait clairement affiché ses ambitions concernant cette course , il y a 10 jours a Equidia ...

Il a rempli son contrat , étant déclassé dans un tel lot .

Finalement c'est dommage , car la méthode théorique s'est trés bien comporté , avec certes un seul gagnant aujourdhui , mais largement compensé par le rapports des 4 places a l'arrivée . Payées en moyenne a 3,00 euros pour chacun d'eux ( sauf un ) .  Enfin , je ne peux pas revenir en arriére .

Enfin , il y avait deux sélections couplés aujourdhui , il y a un couplé dans la 1ére , et les 3 dans la seconde , et la beaucoup plus intéréssante puisque sur une sélection de 4 chevaux seulement . Je rappelle , que la méthode couplé pour le trot , est disponible via mon mail privé !  ( pascal8690@gmail.com )

Infos du 24/02 en matinée

1 commentaire:

  1. bsr tlm,

    bilan pour 1 euro de la selection

    Gagnant Placé
    Nb / Gain 53 59,00 46,20
    Réussite 7 17
    taux réussite 13% 32%
    rapport moyen 8,43 2,72
    rendement 111% 87%
    Bénéfices 6,00 -6,80

    pour 5 euros en gagnant bénéfice: 30 euros
    pour 5 euros en placé perte : - 34 euros

    a+++

    graceland

    RépondreSupprimer