mardi 18 février 2014

INFORMATION AUX LECTEURS


Aprés une mure réflexion , j'ai décidé , et devant le travail accompli , le sérieux le plus attentif que j'essaie de mettre dans la tenue de ce blog , que chacun peut voir j'espére , et devant certains résultats , y compris de la méthode , de laisser pourtant toutes ces infos en accés libre . Ceci représentant quand méme une certaine somme de travail , de temps consacré , de certains frais engagés , achat du Paris Turf  ( 50 euros/mois  )  , a donc été décidé que le blog fonctionnera selon le principe du don volontaire , ne regardant que le lecteur quant au don et sa fréquence . Un bouton Paypal sera unstallé d'ailleurs a cet effet , mais quelques pb techniques restant a régler , ceci sera pour dans quelques semaines . Dans l'attente , les renseignements pour ces dits dons éventuels se finalisent par la voie privée a l'adresse mail que je posterais en fin d'article . Je répéte que ceci ne repose bien sur que sur la base du volontariat , chacun étant libre selon son estimation ou non que les infos qu'ils trouvent ici , et certains rapports valent ce don ou pas . Qui je le répéte n'a aucune exigence , ni de tarif ni de fréquence  ( si quelqu'un estime que cela vaut 5 euros/mois , et adapter a la bourse de chacun , cela n'a aucune importance . Chacun est libre )  Ceci visant au minimum , la reconnaissance du travail fourni et frais engagés comme précisé plus haut .  Espérant votre compréhension quant a cette information , et qui n'a d'autre but que de maintenir en accés libre les infos  ( concernant la méthode entre autres ) , et la qualité du travail fourni et que je propose  bénévolement .  Ceux qui veulent obtenir de plus amples renseignements sur ce fonctionnement peuvent me contacter a l'adresse mail suivante :    pascal8690@gmail.com

Cordialement . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire