lundi 10 février 2014

SELECTION DU 11/02

VINCENNES R1
-------------------

211 Alexane D'Urzy    J'aime bien  cette jument de la famille Abrivard , que j'ai vu courir plusieurs fois et qui m'a toujours fait une trés bonne impression .  Elle " rentre " mais on a l'air d'avoir attendu ça , l'engagement étant trés bon . On la déferre des 4 qui plus est ( elle n'a jamais déçu ainsi ) , le record chrono est bon ...Je ne vois pas trop ce qui l'empécherait de faire l'arrivée . Trés belle chance donc selon moi

810  Ucrin Venesi     Un peu la méme remarque  que pour la 1ére nommée . On vient de la préparer sagement a l'attelé en vue de ce superbe engagement , on rappelle le jockey qui l'a mené a la victoire le 27 décembre . On déferre des 4 . Tout semble ok , méme s'il y a 2 ou 3 clients la dedans , adapter donc la mise par rapport a la gagne et place .

MONT DE MARSAN R 2
------------------------------

107  Silver March         C'était la " grosse note " géné et malheureux a Cagnes le 14/01 , alors qu'il était favori d'une course D ...J'y comptais le coup d'aprés , et il n'a fait que 5 éme  ( pas revu la course )  ..C'était toujours une D , mais peu étre de qualité supérieure ( il y avait un Rouget , et Rohaut - Al Maktoum nottament ) ....Il redescend quand méme nettement demain , et pour le coup décevrait vraiment en ne faisant pas l'arrivée dans ce lot . Il connait la piste pour y avoir déja gagné de plus . Bonne chance donc , peut méme gagner .

Méthode théorique postée en fin de matinée .

(  pris par le temps . Je poste la méthode  pour la seconde course, le reste va suivre )

206 - 208   ////  309 - 312   //   611 -607  //  703- 708
 ( suite en commentaire , pour les courses plus hasardeuses . Mais qui passe quand méme parfois )


BILAN
----------

Bon , eh bien une journée sans conernant " les notes " !  Silver March , favori d(une " D " , il y a pas si longtemps , incapable de se placer dans une " G " de province .....Désespérant .  A oublier !

Et une mention spéciale a la famille " Abrivard" ...Deux DAI au départ quasiment , avec 2 engagements idéaux pourtant .  Ucrin de Venesi ,marchait sur les autres aprés sa disqualification ... Rageant .  Enfin , mention spéciale a A . Abrivard avec , Alexane d'Urzy ....Pas DAI , depuis 20 courses ...Et lui , y arrive . Que dire ? On n'a rien vu ....
Bref , aprés les fastes de ces deniers jours , une journée " sans " ....Ca fait partie du jeu , pour le turfiste

Enfin , la " méthode " , fait ce qu'elle peut dans cette journée morose .  Des plaçés , quand méme  ( Jokerstruck , ( ce qui permet au bilan " course tierçé de se maintenir ) Via Max ....et un beau gagnant a 12,40 quand méme et 2,50 pl , Ultra Or..., dans les courses notifiées en rubrique " commentaire " ......)

En conclusion , la journé moins bien " d'un tirfiste " , qui est son lot . Faire des étincelles quotidiennement est impossible ......Enfin , j'espére que chacun le sait maintenant !

Sélection et méthode théorique postés en soirée

4 commentaires:

  1. Bonjour Pascal,
    Quel régal de te lire,j'espère que les enquiquineurs du passé ne sont pas revenu te pourrir l'existence?
    Je vais regarder encore un peu afin d'établir une stratégie de jeu et surtout de mise,mais une chose est sure la visite de ton blog va maintenant être un geste quotidien,au plaisir et longue vie à ton blog en espérant qu'il n'y ai plus de coupure dans la publication,même si je sais que cela représente du boulot et un investissement de tous les jours alors merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Stéphane,
    Merci de m'avoir répondu sur la gestion de tes mises,je suis tout à fait d'accord avec toi,moi aussi je préfère gagner souvent mais des petites sommes après il faut adapter par la suite les mises,et donc trouver la bonne stratégie car vouloir gagner gros mène bien souvent à la chute.

    RépondreSupprimer
  3. Suite Méthode Théorique R1 Vincennes ( moins fiable )

    3éme / 11 - 13
    8 éme / 5 - 2

    RépondreSupprimer
  4. oui une journee en demi teinte,les dai sont rageantes mais cela fait parti du jeu.....
    il faut etre patient aux courses et bien choisir ses mises pour justement passer les journees sans.
    a+
    stephane

    RépondreSupprimer