samedi 15 février 2014

INFORMATION

Comme promis , je poste un bilan au jeu simple plaçé uniquement , comportant la réduction appliquée , sur les chevaux de la méthode théorique , afin de faire en sorte de réduire a un cheval et non plus deux . Dans les courses ou la méthode ressort quelque chose évidemment . Je précise que les courses avec avis défavorable n'ont pas été comptabilisées  ( ce qui en fait rater quelques uns de plus ) . Mais autant étre cohérent . Ce qui nous améne a , de 1 a 5 chvx maxi dans une journée . Chiffre maxi , la moyenne se situant plutot vers les 3 ou 4 .  La période prend en compte le 03 février ou je ne postais que les chevaux dans la course tierçé  jusqu'au 14 inclus , soit ce soir . Le ssystéme de réduction différe selon le trot ou plat .

03/02       1 cheval                     3,70
04/02       1 cheval                     2,80
05/02       1 cheval                       0
06/02       1 cheval                       0
07/02       2 chevaux                  3,70
08/02       4 chevaux                  3,00
09/02       5 chevaux                  2,00 + 1,70
10/02       3 chevaux                  4,20 +3,30+2,50
11/02       4 chevaux                  2,20
12/02       5 chevaux                 4,30 + 1,80
13/02       3 chevaux                 1,90 + 2,90
14/02       1 cheval                    2,40

             ------------                ---------------------

Mise         31 euros                     42,30                       Benefice    +11,30

( simulation sur 5 euros . 155 euros de mise .      211 ,50 de gains         Bénéfice    + 56,50 )

Rendement plus que correct , donc on voit . La mise maxi , sur une simulation a 5 euros , ne dépasse pas 25 euros sur une journée .  Ceci étant de surcroit a masse égale . , qui peut probablement étre améliorer . Cette réduction permet en outre de limiter les risques , la méthode restant rarement trés longtemps sans fournir de " plaçés " . . Je continue ce bilan sur une nouvelle période de 12 jours , et en posterais le bilan cumulé .. Cette sélection réduite ne sera pas postée sur le blog , d'une part car manquant encore un peu de recul et d'autre part , la forme de diffusion n'a pas encore été décidée . J'en ferais part en temps voulu  
Je rappelle que vous trouvez le bilan sur la gagne des chevaux de la méthode hebdomadairement en commentaire , et également plaçée ( mais sans la réduction ) , fournie par Stéphane que je remercie encore au passage pour son aide . Les 3 bilans seront postés en page d'accueil de toute façon chaque fin de mois ,     

3 commentaires:

  1. Bonjour à tous
    Tres bonne idée Pascal pour ce nouveau prono placé qui interressera beaucoup de tes fidèles. ....pas trop quand même. .lol.
    Je posterais les bilans hebdomadaires chaque dimanche et chaque fin de mois
    bon week end
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. pour simplifier les bilans:
    MT1 correspondra au bilan uniquement gagnant a mise egale de 6 euros
    MT2 correspondra au bilan G/P à mise egale de 1,5 euro et 4 euros.
    avec la reussite,le rendement,et le benefice.
    stephane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cesse celui uniquement sur la course événement , donnant maintenant la méthode en totalité . Et ceci afin de ne pas noyer de bilans . Enfin concernant ce dernier , plaçé , je le tiens , et le fournirais , mais sans publier la sélection . Comme précisé , je réfléchis encore a sa forme de diffusion . Celui ci est de toute façon , relativement simple a tenir .

      Supprimer