dimanche 2 février 2014

SELECTION DU 03/02

Carnet du jour
---------------

R1  VINCENNES

104 Volga Du Chatelet   ( on a visé ça . A Verva de jouer )

502  Vaillant Jiel      ( cheval trés peu maniable , mais parfois , bien luné !!! Retrouve Martin qui le connait bien .)    Outsider

409  Volcan de Bellande 
402   Volt d'Ory                ( ça sent quelque chose de préparé chez Hardy dans cette course . ) 


Pour ce rédémarrage , je poste également une mini sélection de favoris que l'on étudiera sur la durée , et dont on tirera un bilan soit gagnant ou plaçé a ce moment la . ( uniquement au trot ) Cette sélection se fondant sur les cotes , elle ne pourra étre que publiée qu'en fin de matinéeet tardive car devant se situer au plus prés des cotes finales . Plus réservé donc aux joueurs jouant via internet .

MINI SELECTION FAVOS
----------------------------
R2  CHATEAUBRIANT

107 Breath of Blues  

R1  VINCENNES

810   Barbabelle

SELECTION THEORIQUE   ( Evénement )
-----------------------------------
207 Jokerstruck
215  Tom Rush

Au préalable un mot , sur la sélection " favos " , qu'on laisse tomber pour l'instant , car ne pouvant s'appliquer qu'en temps réel  ( Barbabelle , 810 R1 , par exemple ne rentre plus dans les critéres a sa cote finale , juste avant le départ . Inaplicable donc sur un blog a l'avance . J'en reparlerais a certains intéréssés via le mail sur demande et jouant en direct )

Pour le reste , cela a été fifty/ fivfty . En fait la  seule déception est la " Verva " dans la 1ére . Pas trés inspiré , le Pierre Yves pour un engagement visé . Une grosse partie du parcours nez au vent , et il perd les places dans les 100 derniers métres de ce fait .   Mouais ....

Vaillant Jiel , lui ça a failli le faire a presque 30/1 !  Dommage .  L'écurie Hardy gagne elle la 4éme , comme cela semblait prévue avec Vocan de Bellande .

Enfin , la sélection théorique , elle toujours aussi surprenante et qui ne dément pas sur la durée . Le second et troisiéme du tierçé a 3,50 et 3,70 .

Postage  des notes en soirée et méthode théorique demain .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire