jeudi 1 mars 2012

Bilan du 01/03

Aie , aie aujourdhui . J'ai sélectionné deux chevaux , issus de la méthode Théorique , et c'est la seule course , ou la méthode ne donne pas de chevaux a l'arrivée ... Alors qu'elle donne les 4 gts , des 5 autres courses , et trois plaçés ...

Grosse malchance donc , quant au choix de la course ... ( ça m'énerve ....)

Quoiqu'il en soit ces deux la se montrent trés décevants . Tafaiko Sax , c'était la grosse note la fois d'avant , enfermé , et aujourdhui , tout le parcours nez au vent ... Bref , cela ne va jamais avec  Ouvrie ... Idem , pour JP Mary , qui va se coller le long du rail et a toujours du mal a en sortir a chaque fois ... Bref , pas des futurs sulky d'or , ces deux la !

Enfin , petit retour sur la méthode théorique du jour . J'espére que ceux qui la reçoivent , ont pu pleinement en profiter aujourdhui .  4 gts ( 108 , 312 , 608 , 703 ) et trois plaçés ....

Il y a eu une réorganisation de la méthode depuis ce matin . Est dorénavant préconisé , issues de la sélection brute , la ou les courses , ou il est conseillé de jouer ( ce qui n'empéche pas , de jouer ailleurs pour ceux qui le désirent . d'ailleurs , elle donnait deux gts  dans les 2 autres courses aussi aujourdhui ) . Mais il faut bien resserer .  De plus est assuré , aussi un nouveau bilan sur 2 a 3 chevaux jours , nbre fixe maintenant , basés sur les cotes , issus de la méthode . Vous trouverez ce bilan chaque soir en commentaire , repartant aujourdhui donc ) .

Enfin , j'ai ajouté une sélection de chevaux plaçés qui variera de 1 a 3 selon les jours en commentaires quotidiennement , a but d'observation pendant un mois , pour que l'on juge de son rendement . Le suivi sera basée sur une mise de 5 plaçés , quand il y en a 3 , 10 quand il y en a deux et 15 , enfin , si un seul . Je tiendrais a jour ce suivi , chaque jour aussi , a coté de la sélection ) .

Bilan journalier du ( ou des ) chevaux issus de la méthode brute   ( 1,5 gt et 10 pl )

Gt =  + 7, 05
Pl =   + 23
Cumulé =  + 30,05

Infos du 02/03 en matinée   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire