vendredi 16 mars 2012

Bilan du 16/03

Petit bilan rapide du jour , car je n'ai pas vraiment l'impression , que , malgré les infos exceptionnels du jour  ( 5 chvx  , 2 gagnants dont un a 26/1 , et deux plaçés a 3,30 et 3,60 ) , ceci serve totalement a quelque chose . En effet , je n'ai aucune réaction , que ce soit aprés une journée comme aujourdhui , ou méme , la répétition des coup de deux qui se sont produits plusieurs fois depuis 10 jours ....

D'ailleurs chacun est libre de réagir ou non , mais moi aussi . Donc , l'investissement consacré ne vaut pas vraiment la peine apparemment , donc , j'annonce , son arrét probable dans les 2 ou 3 jours . ( je vais jusqu'au 19/03 , pour avoir un bilan , sur un mois complet ) .

Je mets quand méme , les rapports du jour , histoire de mesurer que je n'ai pas fait totalement ça pour rien .

Ciel de Jade  = pl  7,30
Cadologis     =  pl 3,30
Hiram          =  pl   3,60
Szerelem      =   3,10 gt et 1,40 pl
The Desert Saint  =  NP

Infos du 17/03 en matinée

4 commentaires:

  1. Tu as oublié le rapport du 403 Ciel de Jade gagnant à 26.90.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent travail comme d'habitude !!! Je serais très déçu si tu maintiens ta position d'arrêter ces infos, car je les lis tous les soirs et la qualité de tes messages et celle de tes pronostics est vraiment appréciée !!!!
    Continue sur ta lancée, ce serait dommage de stopper ici !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage si tu arrêtes.Je ne joue qu'un simple .Ton prono est en bonne place parmi tous les autres que je joue.Courage Amitiés M.Jargot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie de votre soutien . J'ai eu , en effet , un petit coup de moins bien , hier , en rentrant le soir , aprés les résultats du jour . Qui reléve , quand méme , du hors norme , a ces rapports la ! Et c'était , le fait d'avoir l'impression , que les gens ne se rendent pas vraiment compte de la difficulté de sortir ce genre de journée , qui m'a un peu refroidi ! Je sais trés bien que cela n'est pas tous les jours comme cela , rien n'est jamais simple aux courses , mais il y avait eu une certaine répétition des coups de deux ces 10 derniers jours , et j'avais l'impression que ceci passait totalement inaperçu ...

      C'est plus moi , qui a eu ce ressenti probablement , car je sais trés bien aussi que les lecteurs essaient aussi de s'y retrouver aux courses , et que ce n'est pas simple pour eux non plus ...

      Rien n'est décidé de toute façon , et je ferais donc part de ma décision en temps voulu .

      Supprimer