jeudi 29 mars 2012

Bilan du 29/03

Je suis fort déçu par la performance d'Attila Sher Dannon ! Je le croyais capable de rééditer sa derniére perf , précisément car on était sur un parcours qui favorise énormément les chevaux qui vont devant , ce qui est son cas !Malheureusement , il plafonne un peu pour finir ( c'était un peu plus long , que la derniére fois il est vrai ) , et de plus on s'est progressivement éloigné de la corde a Compiégne aujourdhui , dans les 3 derniéres courses , laissant ainsi leurs chances a des chevaux plus attentistes !   Bref , j'aurais du étre plus prudent avec lui , concernant la mise , surtout dans un handicap de plat !

Heureusement , le bel outsider dans le tiércé du jour , Larmont , nous fait plaisir a 6,90 plaçé , ce qui nous permet quand méme de faire une culbute aujourdhui ! Il est clair que ces courses se jouent beaucoup au parcours , et que Larmont n'avait pas été monté au mieux de ses intéréts ces derniers temps ! Mais , j'avais en mémoire , certaines courses de l'an passé , raison pour laquelle je l'avais tenté ! Il a répondu présent .

Enfin , Freemix , perd les places a 50 M du poteau ! Dommage , cela aurait fait un joli coup de deux avec deux outsiders a 20/1 ! Enfin , on se contentera de celui , qui a fait l'arrivée .

La méthode théorique , aprés deux ou trois jours , ou les plaçés se cumulaient , nous ressort 2 gagnants aujourdhui , et 3 places payées ! Sa régularité d'ensemble se confirme donc !  Je mettrais le bilan a jour , d'ailleurs ce soir en commentaires , n'ayant pas eu le temps depuis 3 jours ! Il sera fait au 29 , donc , avant cloture au 31 mars !

Infos du 30/03 en matinée 

1 commentaire:

  1. Suivi Méthode Théorique gagnant ( 1er Mars )

    Gt = + 76,20 pour 1,5

    Gt = + 152,40 pour 3

    RépondreSupprimer