lundi 5 mars 2012

Bilan du 05/03

J'espérais au moins un rapport de 2,00 pour Sitella Du Derby , afin d'assurer , au cas , ou aucun des deux outsiders soient a l'arrivée . Malheureusement , le PMU nous la paie a 1,50 .... Forçément deux autres favoris a l'arrivée avec elle , mais cela reste faiblard quand méme ..

Alors Titan de Bertrange , que j'avais repéré a Vivaux , en Février en finissant bien , nous refait le méme coup aujourdhui . Vient finir , pour échouer d'un souffle pour la 3 éme place a 20/1 ! Un peu trop attentiste , l'apprenti qui est dessus , mais c'est le risque que l'on prend avec ces courses de jeunes . Raison , pour laquelle , je n'avais prévu que 3 euros . Dommage , c'était lui qui nous faisait faire la culbute aujourdhui .. Enfin , je le garde a l'oeil .

Journée correcte pour la méthode théorique . Le suivi gagnant uniquement sur la brute , ne comptera qu'un gagnant aujourdhui , et limite donc la perte . . Par contre la sélection réduite , que j'avais extirpé , continue son bohnomme de chemin . Un plaçé , sur deux chevaux , mais payé a 3,20 . Suffisant donc !!

Infos du 06/03 en matinée

BILAN METHODE THEORIQUE  ( au 1er Mars )

Selection reduite  ( 1,5gt et 10 pl )

Gt = + 18
Pl =   + 35
Cumulé =  +  53

Selection brute gagnante  ( 1,5 )

Gt = +84

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire