samedi 31 mars 2012

Bilan du 31/03

Les deux chevaux du jour a l'arrivée aujourdhui !  On regrettera les rapports un peu limites dans la 7 éme a Auteuil , mais la présence a l'arrivée derriére Shannon Rock , des deux autres favoris font un peu plonger les rapports plaçés ! Enfin , lui , le fait bien , confirmant , sa dureté sur ce parcours exigeant de la piste intérieure du Steeple-chase !  ( 3,30 gt et 1,20 ) .

Tango de La Noémie , lui répéte sa bonne valeur de ces derniéres semaines , méme s'il déçoit un peu car je le pensais capable de lutter pour la victoire  dans ce lot ! Sur ce que j'ai vu de la course , il s'est montré trés " froid " aujourdhui , donnant pas mal de fil a retordre a Prat ! Dans ces conditions , assurer une place était l'essentiel . ( 1,40 pl ) .



BILAN MARS  METHODE THEORIQUE   ( selection unique )  1er-31 mars !   Suivi gagnant uniquement .


Solde  :       Pour 1,5 gt sur chaque  cheval      =      + 73 , 80
       
                  Pour  3  gt  sur chaque cheval        =       +  147,60

                  Pour  5  gt  sur chaque cheval        =         +184,50

                  Pour  10  gt sur chaque cheval      =           +  369

Résultats , plus qu'intéréssants .   Un nouveau bilan , sur la sélection unique repartira dés demain !  ( Je précise , que la méthode a donné , également , un nombre de plaçés incalculables , et qu'une exploitation en couplé ou 2/4 est également envisageable ) !

Infos du 01/04 en matinée

1 commentaire:

  1. Bonjour, Je découvre votre site depuis qq jours et je le trouve très intéressant. Il innove par rapport à ce que l'on peut trouver dans le genre. Vous n'hésitez pas à vous remettre en question en améliorant les méthodes. Chapeau et bravo pour vos résultats.
    Arnaud.
    Ps Je ne trouve pas tous vos pronos sur le site. Comment faire? Merci

    RépondreSupprimer