dimanche 18 mars 2012

Bilan du 18/03

Deux chevaux a l'arrivée sur les 3 proposés aujourdhui . Malheureusement , c'est un peu moi qui est " foiré " au niveau de la répartition des mises , en me montrant un peu chaud avec Quartino, le seul des 3 qui déçoit .

Car , les deux autres répondent présents ! Divapour , confirme ses belles dispositions pour sa découverte d'Auteuil , en prenant une trés belle seconde place , et ceci , sous une lourde charge ! Trés bonne valeur de sa part donc . ( 2,10 )

Quant a Souris de Mone , j'étais assez chaud sur elle , et j'aurais réparti plus , normalement , mais mon seul petit doute concernait le fait que c'était une course d'apprentis , et j'ai été un peu refroidi par cet élément . Le petit Martin , me fait mentir , en menant une trés belle drive , pleine de sang froid .  Bonne jument , quoiqu'il en soit . ( 2,00 )
Enfin , malgré ma répartition un peu hasardeuse , cela nous suffit quand méme pour faire un petit bénéf , qui ajouté a celui en cours , est déja plus qu'appréciable . Le bilan , du 1er mois complet , concernant , cette nouvelle formule d'infos du jour , sera d'ailleurs cloturée demain soir .  ( je précise en outre , que cette répartition des mises est mon choix , mais que chacun peut adopter ses propres gestions et mises . La mienne n'est qu'a titre indicatif , et d'ailleurs destinée a rester raisonnable . 23 euros maxi . Je préciserais d'ailleurs en outre demain soir , le résultat financier , mais en y précisant la moyenne des mises/jour qui a permis de l'obtenir . Car c'est une chose de comparer des résultats financier , encore faut il , regarder avec quelle mise , ces résultats sont obtenus .)

( Depuis le 10/03 , le blog a proposé 20 chevaux ! Sur ces 20 , 13 ont fait l'arrivée , soit 65% de réussite ! Le rapport moyen , de ces chevaux a été de 2,50 euros , au jeu simple plaçé . N'est pas intégré bien sur , les rapports gagnants )

Infos du 19/03 en matinée

2 commentaires:

  1. Méthode Théorique suivi gagnant ( 1er Mars )

    GT = + 31,30 pour 1,5
    Gt = + 62,60 pour 3

    RépondreSupprimer
  2. bonjour monsieur
    en quoi consiste votre methode theorique ?
    merci pour votre reponse
    dd

    RépondreSupprimer