lundi 19 mars 2012

Bilan du 19/03

C'est encore moi , qui foire la répartition aujourdhui , sur les deux chevaux , car j'aurais du vraiment plus mettre le paquet sur Sequoia , qui paraissait étre le bon coup dans cette réunion ! J'espérais une petite place avec Le Bahamien , et on en est pas loin ( 4éme ) , mais j'aurais du me méfier plus qu'il effectuait une rentrée ! Enfin , j'espére , que les lecteurs auront eux , mieux réparti que moi , et ont pu toucher Sequoia ( 3,20 gt et 1,50 pl ) ..

Enfin , l'essentiel est qu'a la cloture du 1er bilan mensuel complet , le bénéfice dégagé soit la !  De plus , le resserage , sur un ou deux chevaux depuis début Mars environ ( sauf bien sur certaines opportunités ) , aurait amené un bilan plus important avec ce fonctionnement , sachant que les mises étaient un peu plus diluées en février ! On observera , le suivi , sur cette nouvelle formule , sur le second bilan mensuel .  Je préciserais dans la soirée , la mise moyenne/jour avec laquelle a été obtenu ce bénéfice !

Enfin , un mot sur la méthode théorique , qui continue son petit bohnomme de chemin . Aprés deux ou trois jours , avec énormément de plaçés ( je réfléchis d'ailleurs a une application plaçée aussi , dont je ferais aussi un suivi ) , la méthode ressort deux gagnants aujourdhui et 3 places payées , avec 6 chevaux proposés . Les gagnants a 8,8/1 et 9,8/1 . Bref du bon boulot !

Je précise d'ailleurs a ce sujet , puisque cela me l'a été demandé , que ceux qui veulent des infos sur cette méthode théorique , c'est via le mail privé :  pascal8690@gmail.com

BILAN DES CHEVAUX DU JOUR

19/02/2012  au 19/03/2012

Solde , mises déduites =   +  64 , 35  euros  ( ce bénéfice a été obtenu avec une mise moyenne journaliére de 18,26 euros )

Infos du 20/03 en matinée

1 commentaire:

  1. Méthode Théorique Gagnant ( 1er Mars )

    Gt= +51,40 pour 1,5
    Gt = + 102, 80 pour 3

    RépondreSupprimer