samedi 24 mars 2012

Bilan du 24/03

Malgré le deux sur trois aujourdhui , je suis déçu quand méme , car je pensais que Franz de Galais pouvait prendre une place , lui l'attentiste , sur la piste de Toulouse qui permet de revenir de l'arriére ! Alors je n'ai pas vu la course , j'attends avant de me prononçer , mais je me suis montré un peu chaud avec lui ! Je crois , qu'aprés sa victoire de Février a Cagnes , vu sa situation au poids , il va faire le tour pendant quelques mois maintenant ! A regarder courir donc maintenant !

Ukrainienne a Vincennes , elle confirme , que cette course avait bien été visé par l'écurie Dubois , simplement elle tombe sur un os , avec Un " Nivard " inspiré ! Enfin , 1,70  , cela reste correct .

Sévres Ship , lui a Strasbourg , confirme ces bonnes dispositions actuelles , en s'emparant d'une trés bonne troisiéme place , aprés une longue course d'attente ! Et correctement payé de plus ( 2,10 ) , qui nous permet un petit bénef aujourdhui , qui aurait été plus important , si je ne m'étais pas un peu emballé avec Franz de Galais a Toulouse ! Enfin , il faut savoir se contenter de ça , certains jours , l'essentiel , étant de ne pas perdre d'argent !

Un petit mot , sur la méthode Théorique , qui a cartonné aujourdhui ! Deux gagnants a 12,5/1  ( sur Geny , un a 28 euros méme ) , et 4 places payées ! Bref , elle confirme sa pertinence et rendement . ( Bilan en commentaires ) .

Infos du 25/03 en matinée

2 commentaires:

  1. Bilan Méthode Théorique Gagnant ( 1er Mars )

    Gt = + 85,75 pour 1,5 euros

    Gt = + 171,50 pour 3 euros

    RépondreSupprimer