samedi 10 mars 2012

Bilan du 10/03

Je n'avais rien de précis aujourdhui , et finalement , j'aurais mieux fait de m'abstenir . J'ai été cherché deux outsiders , pour mettre quelque chose , mais bien sur qui était loin d'étre des pénos a ces cotes forçément . Raison pour laquelle , je n'avais réparti que deux petits 5 euros sur chaque .

Kougala , a St Cloud , derniére toute la route , n'est pas revenu comme d'ailleurs tous les attentistes aujourdhui au Val d'Or  . C'est une pouliche , qui a un gros potentiel a n'en pas douter , mais qui est encore trés préservée par son entourage . La course du jour n'était que sa 3 éme sortie de sa carriére , ils la façonnent quoi . Il faudrait quand méme , qu'il pense a lui mettre un coup de baton de temps en temps .  On reparlera d'elle de toute façon .

Par contre Talyssa , au Croisé , c'est un peu dur a comprendre , le comportement des entraineurs et jockeys . Engagement en or a la limite du recul , un des meilleurs chronos sur le parcours , et pourtant courue , hyper timidement , comme pour prendre un petit chéque de 5 éme a 7 éme , ce qu'il fera puiqu'il finit 6 éme .... Et en étant a deux secondes  de son record , établi il y a 15 jours sur cette piste pourtant .  Bref , malgré l'engagement , on ne s'est pas vraiment intéréssé a la course ...

Bref , on limite la casse avec ces 10 euros seulement , mais journée maussade quand méme !

Infos du 11/03  en matinée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire