dimanche 1 avril 2012

Infos du 01/04

Un attentiste !  Piste qui permet le plus cette tactique en France !  Direction , Lyon-Parilly !  Reste plus qu'a Pardon , a ne pas tout foirer .

Chevaux du Jour 
R3

102  (  Chock Dee )         2 gt et 28 pl 

Solde depuis le 20/03    -  3,35 

Une Note de derniére minute , qui ne rentrera pas dans le bilan . Repéré lors de sa course de début fin octobre . ( pour ceux intéréssés ) .     

505  ( Dartagnan d'Azur )  R3 Lyon Parilly 

2 commentaires:

  1. Merci Arnaud ! J'essaie en effet , d'étre dans la clarté le plus possible , et en constant souci d'amélioration . Et surtout d'étre le plus honnéte possible .

    Concernant les pronos , tu trouveras les chevaux du jour chaque jour , il n'y en a pas d'autres . Car la sélection ( méthode théorique ) , n'est elle disponible qu'en accés réservé . Les informations , te seront fournies , si intéréssé , via le mail privé :

    pascal8690@gmail.com

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bonjour à tous les lecteurs de ce blog plus que sympathique,qui a un capitaine qui tient bon la barre,car aujourd'hui il a encore su vous donner deux bonnes infos qui j'espère vous a servi,alors manifestez lui un peu votre enthousiasme.
    Et oui Pascal ton 505 c'est très bien comporté,moi j'ai essayé de suivre le 102 gagnant sec et j'ai été très mal inspiré,mais ce n'est pas grave,ce sont les aléas des courses,allez continue donc à nous donner tes chevaux ils sont à la hauteur par rapport à d'autres sites.

    RépondreSupprimer