dimanche 1 avril 2012

Bilan du 01/04

La course n'a pas été assez sélective pour Chock Dee , ou les animateurs ont imposé un faux train , ce qui rendait la tache des attentistes compliquée !Enfin , il fait un bon bout pour finir chercher la 3éme place , mais la gagne n'était pas jouable avec un tel rythme de course . Par contre le PMU qui le paie pareil a la place que le gros favori , alors qu'il est a 4/1 , c'est vraiment limite . Enfin !!!!!!!!  ( 1,30 )

J'espére par contre que certains ont pu toucher , le 505 Dartagnan d'Azur que j'ai mis un peu tardivement , car m'ayant échappé dans mon papier d'hier soir .  Il confirme ses bons débuts , que j'avais noté , malgré sa 6 éme place  ( 7,50 gt et 1,70 pl ) .

Bonne journée donc .

Infos du 02/04 en matinée

1 commentaire:

  1. Suivi Méthode Théorique Gagnant ( 1er Avril )

    Gt = + 1,80 pour 1,5 euros

    Gt = + 3,60 pour 3 euros

    RépondreSupprimer