dimanche 29 avril 2012

Bilan du 29/04

Décidément un peudistrait ce matin , au moment du postage !  Pas de mise sur Ivory Land ( enfin , une mais que j'ai oublié de poster . Sachez que les deux chevaux du jour étaient sur la méme répartition , a savoir , 1,5gt et 8 pl ! Je partirais donc de celle ci pour le suivi )

De plus , j'espére que les lecteurs ont quand méme rectifié d'eux méme pour Scoop a Cholet , qui était le 905 et non 903 ! ( Enfin , c'était simple a rectifier , le 3 , se nommant Stella des Bruyére ...Rien a voir )

Sur leurs perfs ,maintenant . Scoop , est mené de main de maitre par Vercryuisse , venant tout en progression pour dominer pour finir surement , l'animatrice de la course . Du bon travail de la part de Pierrot . ( 3,00gt et 1,70 pl )

Ivory Land, lui me déçoit quand méme! Je le pensais au moins capable de lutter pour les places dans ce type de groupe 3 , réservé aux Stayers ! Petit 5éme , plafonnant pour finir .... Pas emballant . L'état du terrain , trop lourd pour lui ?  L'avenir nous le dira !

Enfin , ma petite mise sur l'outsider Sea Fire Falt , n'aura pas été inutile ! Un beau 3,20 a la place , cela permet de gonfler le bilan global du jour . Il avait eu un parcours exécrable récemment a St Cloud , mais il fallait se souvenir de sa fin de course de l'avant derniére fois !

Enfin , pour le nouveau démarage du couplé du jour , on touche mais pas suffisamment , pour rentrer dans la mise ! Il aurait fallu , la " boule " ! Enfin , c'était un nouveau mode de fonctionnement , on va donc laisser passer un peu de temps pour voir .

Journée correcte donc malgré tout !

Infos du 30/04 en matinée

1 commentaire: