mardi 10 avril 2012

Infos du 10/04

Pas grand chose a reprendre aujourdhui . Un seul cheval donc a Enghien . ( je rajoute un cheval a Vincennes finalement )

Chevaux du Jour 
R1 


701  ( Billy de Mohaison )    9 pl

R 3 

703   ( Rigolo de Biquet )   1,5gt et 7 pl

Solde depuis le 20/03 + 23,70






Couplé du jour 

R1    ( 301 -308 )

( Pour ceux qui m'ont contacté via le mail privé pour des infos sur la méthode théorique , leur sera répondu dans la journée )

3 commentaires:

  1. Le couplé du jour est un couplé champ réduit avec une base , fournie par un lecteur mariée avec un ou deux chevaux issus de la méthode théorique . Il peut y en avoir un ou deux selon certains jours , mais aussi parfois aucun d'autre jour . Un suivi financier est fait sur la mise de base ( 6 euros ) , est mis a jour quotidiennement ( sauf les jours ou il n'en y a pas ) par un fidéle lecteur du blog .

    Le couplé du jour est affiché en fin de matinée sur le blog , je verrais donc si certains jours je pourrais te l'envoyer par mail le matin . Sachant que j'ai aussi du boulot sur les chevaux du jour et métode théorique pour les bénéficiaires . Donc , je ne peux le promettre tous les jours .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse. Concernant la méthode theorique

      Supprimer
  2. METHODE COUPLE
    2 CHEVAUX AUJOURD4HUI 301/308
    COUPLE GP 3 EUROS OU 6 EUROS?

    SOLDE 0.75 OU / - 2.25
    DAVID

    RépondreSupprimer