lundi 9 avril 2012

Bilan du 09/04

Voila le genre de journée qui m'exaspére !  Quartino , prend une trés bonne 3éme place a Cherbourg a 8/1 , avant de se voir disqualifié aprés enquéte !    Quelle poisse !  Une seule enquéte sur 9 courses a Cherbourg aujourdhui , et elle est pour nous .  Alors je n'ai pas revu la course , mais vu les conditions météo , et l'état de la piste , il me semble que les commissaires auraient pu étre un peu plus indulgents sur les deux ou trois coups de pattes d'un cheval , dans ce contexte !  Vous pouvez faire ce que vous voulez certaines fois , faire un bon papier , il y a des paramétres que l'on ne maitrise pas , comme ces décisions extérieures .  Bref , j'ai du mal a l'avaler celle la .

Car cela n'avait pas été mieux avec Terra Brazil dans la 3éme ! Se rapprochait dans une action significative a l'amorce du dernier virage , quand il a était foutu en l'air par un concurrent a la faute .... A mon avis , sur ce que j'ai vu , vu les ressources qu'il possédait encore , m'est d'avis qu'il n'aurait pas été loin du podium ( ce méme concurrent a d'ailleurs par répercussion géné , la favorite aussi . Un driver a la faute qui n'arrive pas a controler son cheval , et qui se décale sans se préoccuper des autres le moins du monde . Chose que l'on voit réguliérement en province malheureusement ) .
En conclusion , Lundi pourri , et qui m'énerve !  Je préfére encore étre battu avec des chevaux inexistants que comme ça .

Enfin , heureusement la méthode théorique a elle fait beaucoup mieux !  3 places payées , et deux gagnants a 7,50 et a 16,30 !  Cela redonne le sourire , aprés ces deux coups malheureux du jour .

Je rappelle que les infos concernant la méthode Théorique se font via le mail privé :
pascal8690@gmail.com

Infos du 10/04 en matinée

2 commentaires:

  1. Suivi gagnant méthode théorique ( 1er Avril )

    gt= - 33,85 pour 1,5

    gt = - 67,70 pour 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, ou voit on la methode theorique,mois je vois que les chevaux en gp, ou les couples.
      merci
      et bon jeux!

      Supprimer