jeudi 12 avril 2012

Bilan du 12/04

Je plaide coupable aujourdhui , pour les chevaux du jour . Trop éparpillé . Ma 1ére intention était de tout répartir sur les deux chevaux de la 7 éme , ce qui aurait suffi avec Maryangella a 2,50 ! Malheureusement je pensais , que parmi les deux autres au moins un feraient l'arrivée ! Il n'en a rien été .

Que dire du comportement de Peslier dans le tierçé avec Victorinna ? C'est un vrai scandale ! Pas un coup de baton , fait semblant de solliciter en bougeant juste les bras , pour se relever a 200 M du poteau ! C'est une honte ce genre de comportement . S'il ne veulent pas faire l'arrivée , qu'ils le disent , cela fera gagner du temps a tout le monde !

Quant a Tabriz du Theillet , je me doutais bien , qu'avec la petite " Mary " au sulky , cela ne pouvait étre un péno ! On a vu , en effet , super bien plaçée , se met a la faute , comme cela sans raison . Aucune raison valable a cette faute , sinon , l'inexpérience de la driveuse ! Aucune mysoginie de ma part , mais les " gamines " au sulky maintenant , terminé !

Heureusement , le couplé du jour , nous fait faire un trés beau coup pouur 6 euros de mises . ( environ 50 euros de gains . Voir le bilan de David ce soir )

Enfin la méthode théorique a fait feu de tout bois ! 3 gagnants ( 5,20 . 6,30 . 19,10 ) et 5 places payées ( 2,20. 4,20 . 2,20 . 4,00 . 5,50 ) ..........  Cela fait du bien

Bon , il reste a rectifier le suivi des chevaux du jour rapidement .

Infos du 13 / 04  en matinée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire