vendredi 13 avril 2012

Bilan du 13/04

Petit bilan rapide , comme souvent les soirs de nocturne !  Bon , je commence par la seule déception du jour , Treize Heureux , qu'il faut apparemment oublier quelques temps maintenant , car il me semble que l'on fait un peu le tour avec lui dorénavant , suite a sa surchage du a sa victoire a Parilly , le jour ou je le le donnais en info du jour ! A regarder courir donc dorénavant dans les handicaps !

Par contre Franz de Galais , retrouvait lui , une piste qui lui permet d'exprimer son potentiel de finisseur , ce qu'il a fait pour venir chercher une bonne 3éme place . ( 4,80 pl )

Enfin , du grand " Bazire " ce soir a Vincennes avec Quoumba de Guez ! J'endors , tout le monde pendant un tour , et je démarre dans le dernier virage , et je contre ensuite toutes les attaques ! Du bon boulot ! Je me doutais , que Bazire avait une idée derriére la téte , avec sa jument , pour cet engagement ! ( 7,10 gt et 2,00 pl ) .  Cela nous remonte le bilan !

Enfin , zig et zag , pour les deux couplés du jour ! Dans , l'un la base est la mais rien dérriére , et dans l'autre , pas la base , mais un cheval derriére a 15/1 !! Mauvaise pioche ! Mais , en resserant sur un jeu aussi réduit , cela est obligatoire certains jours !  Le bilan reste largement positif , depuis le 05/04 , sur ce pari , selon , notre suivi . ( voir en commentaires )

Infos du 14/04 en matinée

2 commentaires:

  1. NOUVEAU SOLDE METHODE COUPLE
    +42.6 EUROS

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit passage pour saluer tous les lecteurs de ce blog qui pourrait de temps en temps manifester un peu plus d'enthousiasme et d’encouragement envers notre Pascal,car cela fait du bien au moral de lire des commentaires de satisfactions ou même de critique constructive,j'insiste sur constructive.
    Bien vu ce 410,un beau gagnant dommage j'ai oublié de le jouer.
    Allez bon week-end à tous et toutes,car je pense que vous êtes nombreux à venir prendre les infos de maitre Pascal.

    RépondreSupprimer