jeudi 5 avril 2012

Bilan du 05/04

Il faut savoir se contenter de ce que l'on prend certains jours , quand on ne voit pas grand chose de plus que ça ! Un seul cheval , l'essentiel étant qu'il soit a l'arrivée .   ( Bien que Starlette Faél est aussi la a La Capelle , comme je l'avais signifié , a 2,00 pl ! Mais j'avais précisé que je ne l'intégrerais pas au bilan )

Quant au cheval du jour Unnefer , il fait une trés bonne performance , et échoue d'un souffle pour la gagne . Et je crois bien , que ce qui fait la différence entre lui et le gagnant , c'est tout simplement le jockey . En effet Soumillon a une intuition de génie avec Kya One , en repiquant vers la corde a 300 M du poteau , voyant que cela serait compliqué de venir a l'extérieur ..... Eh , bien mon " Pasquier " lui , il ne voit rien , et vient faire son effort tout a l'extérieur , la ou c'est trés dur a Maisons Laffite ... Alors , il refait 5 longueurs pour finir a une demi encolure , mais je persiste a penser , que c'est lui qui " mange " la course . Enfin a 1,50 pl , avec la répartition que j'avais choisi , cela nous fait faire un bénéf .

Enfin , aprés quelques jours un peu creux pour la méthode théorique , elle a en partie redressé le tir aujourdhui , avec un deux places payées et un seul gagnant , mais un beau  a 12,10 . Suffisant , pour repartir sur un bénéf , et inverser la tendance .

Infos du 06/04 en matinée

1 commentaire:

  1. Suivi Méthode Théorique Gagnant ( 1er Avril )

    Gt = - 44,85 pour 1,5

    Gt = - 88,70 pour 3

    RépondreSupprimer