lundi 9 avril 2012

Infos du 09/04

Au préalable une petite précision , concernant un des chevaux du jour . J'attendais un bon engagement de Quartino , aprés l'avoir vu fairele tour , férré a Reims , récemment , me doutant que Goetz attendait quelque chose de précis . Simplement , je ne pensais qu'il y aurait un épouvantail dans cette course , avec le Levesque So Long ! Qui sera impossible a battre s'il fait sa valeur . Mais il lui arrive aussi d'étre fautif et un peu " fou-fou " parfois . Donc je reste sur Quartino , mais bien sur en répartissant beaucoup plus sur la place .

Chevaux du Jour 
R2
309  ( Tierra Brasil )     8 pl
604   ( Quartino )    1,5 gt et  20 pl  


Solde depuis le 20/03     + 53 , 20  


Pas de couplé du jour aujourdhui

  

3 commentaires:

  1. Bonne chance, blog découvert hier, je vais suivre car pas de pronos en l'air

    RépondreSupprimer
  2. cela fait 2jours que je suis vos cvx en virtuel et dans l'ensemble c plutot bien je vais suivre votre pronos car par la suite, je ferais des jeu simple placé.
    votre jeu methode couplé c quoi !!!
    puis-je la recevoir par mail.
    gombjack@yahoo.fr

    merci mr dupont
    cordialement.
    jack.

    RépondreSupprimer
  3. ups mon autre mail.
    jackygombert@gmail.com

    merci mr dupon.

    jack.

    RépondreSupprimer