jeudi 26 avril 2012

Bilan du 26/04

Ratage total aujourdhui ! J'avais tenté une application selon , un principe théorique , et cela a foiré complétement , plus que sur des notes de chevaux repérés ! On m'y reprendra ! Retour dés demain aux fondamentaux , comme on dit en politique ! On va rentrer dans une période , dans les 15 jours qui viennent , a tenter d'assurer , pour refaire basculer le bilan en positif . Tache ardue en perspective , mais a laquelle je vais m'atteler !

( le pire c'est quand je vois Treize Heureux , que l'on a déja touché ici , et que j'avais redonné récemment , qui gagne la 7éme a 18 /1 .....pff , ça m'énerve )

Concernant la méthode couplé , je ne suis pas satisfait du tout non plus ! On est sans arrét dans le zig ou dans le zag ( cas d'école aujourdhui : la base pas la et les 2 derriére et réciproquement . Donc cela ne va pas ) Et j'y ai réfléchi aujourdhui . Et en ai tiré une conclusion . Il faut savoir que les chevaux associés sont deux chevaux extirpés de la méthode théorique du jour , et que par définition , si celle ci détecte des chevaux dans une course , c'est qu'il y a incertitude sur la fiabilité du gros favori .  On ne peut donc totalement se baser dessus dans ce cas la . ( Attention , c'est aussi souvent l'inverse , les 2 chevaux de la méthode sont parfois pas la , et c'est la base qui répond présent ) . J'ai donc décidé , qu'a partir de demain , je continues a poster le couplé du jour avec la base qui m'est fourni par un aimable lecteur , mais un autre dans la méme course avec une autre base . Deux couplés donc , ce qui ne changera rien sur la mise ( 12 euros ) , mais dans la méme course . En effet , les bénéficiaires de la méthode théorique qui bénéficient de la sélection du jour , doivent avoir la priorité quant a sa divulgation ( ce qui veut dire , qu'eux avaient reçu 407 et 403 aujourdhui entre autres ) , raison pour laquelle cela ne sera posté que sur une course . Ainsi de cette maniére , quand un des deux chevaux sera la , on doublera nos chances de toucher au moins une fois avec une des deux bases ! ( il arrivera des jours sans , mais d'autres jours , on touchera des 2 cotés , donc cela équilibre ) . Je pense que c'est la maniére de faire afin de ne plus regretter ce zig et zag fréquent !  ( cela ne change rien au suivi de David , donc en conséquence )

Infos du 27/04 en matinée

1 commentaire:

  1. METHODE COUPLE

    - 7.25 EUROS

    RIEN DE DRAMATIQUE POUR LE MOMENT

    DAVID

    RépondreSupprimer