samedi 7 avril 2012

Infos du 07/04

Chevaux du Jour 
R1
712   ( Texas Charm )   1,5gt et  7 pl


811   ( Une Etoile  )       1,5 gt  et  7 pl


R2


511    (  Sandra Mia )    1,5gt  et 6 pl

Solde depuis le 20/03   +  28 , 75   


 Enfin un mot sur le suivi couplé du jour , puisque apparemment , il y a des désaccords . Je reprécise le mode de pari et donc de mise sur ces couplés :  Une base et 2 chevaux associés , ce qui fait forcément 6 euros de mise Gt/pl  . S'il y en a deux dans une journée , donc 12 euros !

Donc récapitulatif depuis le départ au 5/04 

5/04   :    602/ 1-4      rien
               703/ 2-1      couplé touché  703-702   gain pour 1,5 ( Rapport PMU ) =  27,75

6/04  :    601/ 4-7      rien


Total mises  :  18 euros ( 6 fois 3 )
Total  gains  :  27,75 euros 

Solde   :  +  9,75 

Cela me parait clair ! Il faut donc partir de ce solde depuis le 05/04  ( on ne compte les couplés touchés qu'avec la base puisqu'on fait un champ réduit )  


Aujourdhui pas de couplé du jour



 

4 commentaires:

  1. FELICITATIONS POUR VOS 3 CHEVAUX DU JOUR QUI FONT TOUS L ARRIVEE ET A COTE INTERESSANTE
    DU TRES BON TRAVAIL UNE FOIS DE PLUS
    MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER

    RépondreSupprimer
  2. c 'est ok je me suis planté je pensais qu"hier soir nous avions le couplé gp
    et j'avais mis les gains pour 1 euro...
    maintenant c'est bon
    david

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, 9.75 c'est le chiffre que j'avais également,il vaut mieux avoir les bons chiffres dés le départ, sans fausse note car le bilan ne serait plus plausible.Mais ne t’inquiète pas David c'est aussi le rôle d'un blog comme celui-ci de s'aider sans aucune arrière pensée afin de faire une bonne route ensemble.
    Super tes chevaux Pascal mais ce n'est pas une surprise de ta part.
    Que les gains soient avec vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Au fait David j'ai un tableau qui pourrait te permettre de faire un suivi sans problème,si tu es intéressé fais le moi savoir par mail:
    jms17270@gmail.com

    RépondreSupprimer