jeudi 31 janvier 2013

Selection du 01/02

Chevaux du Jour

Selection " 1er benef " R2 512 -  R2 606 - R2 710 - R1 603 -R2 803 -
Selection " reduite "     R2 512 - R2 606 - R1 603    

On pourra , bien sur , toujours regretter lors de ce type de journée de stopper au 1er benef  , les 5 chevaux étant a l'arrivée , mais bon c'est ce qui permet aussi de la rendre bénéficiaire lors d'autres jours moins bons . Donc acceptons son fonctionnement  . ( je précise quand méme et pour confirmer ce que je disais récemment sur le " stoppage " a 5 coups si pas de benef , comme filet de sécurité , que ceci a bel et bien été instauré non pas parce que cela m'arrange , mais bien pour pouvoir aussi profiter des avantages et non que des inconvénients . La journée du jour en est une de ces preuves ou l'on ne profite pas au maxi de la sélection . Car les 5 rapports ne sont pas comptés mais un seul . Précision utile )

Concernant la sélection réduite , idem , un trois sur trois , qui nous fait faire une belle culbute et qui gonfle le bilan global de maniére trés intéréssante  ( je rappelles que son instauration ne date que du 19/01 . Je ferais le bilan hebdomadaire et cumul demain )

Enfin pour terminer , et aprés échange avec des lecteurs , j'ai mis a jour un suivi gt et/ ou plaçé sur le 1er cheval de la sélection " 1er bénef " et ceci depuis son démarrage  ( le 05/01 ) . Vous le trouverez quotidiennement en rubrique commentaire . Ses résultats parlent plus qu'un long discours .

Bilan " 1er benef " ( depuis le 05/01 )                                 + 62
Bilan " réduite "      ( depuis le 19/01 )                                  +120

( merci de votre soutien au blog )   

POTAGE  POUR DEMAIN  EN MATINEE EXCEPTIONNELLEMENT  ( gréve du Paris-Turf ce jour ) 

6 commentaires:

  1. Bilan 1er cheval sélection " 1er bénef " depuis le 05/01 pour 10 euros de mise

    GAGNANT : + 247
    PLACE : + 117

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Monsieur
    Depuis le 19/1/13 j'ai suivi ( sans jouer ) votre sélection réduite qui donne pour 14 jours et 47 jeux une réussite de 70,2%, un rapport moyen de 1,81 € et un rendement de 126,8%
    C'est excellent ! Toutes mes félicitations !
    Pourvu que ça dure, car je commence à miser demain !!!
    Encore Bravo et surtout MERCI !
    Etienne

    RépondreSupprimer
  3. tu penses quoi du 2708 new order demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était pas mal la derniére fois et qui plus est a une cote trés basse . Maintenant , il y a une chose quad méme qui me géne chez ce concurrent , c'est qu'a part une victoire a Longchamp en Septembre 2011 en bon terrain , il semble que l'on est orienté la carriére de ce cheval sur le sable . On ne lui trouve des performances plus que sur cette surface depuis 18 mois . Et demain la 7éme a Cagnes est sur le gazon ... Pas simple donc . Mais ce n'est quand méme pas une impossibilité totale surtout dans ce type de handicap trés ouvert . Il va probablement bien finir , ce qui est toujours un avantagesur les 1500 M gazon de Cagnes , mais va t'il se plaire sur une piste un peu défonçée et en herbe ?? Gros point d'intrrogation .

      Alors moi je ne le sélectionnerais pas pour toutes ces interrogations , mais attention ce n'est pas un interdit total dans cette course ou dénicher " un coup sur " est quasiment impossible .. Vérifiez la cote du matin ( bien qu'elle va étre un peu basse because la monte de Pasquier à , mais basse signifierait une certaine confiance . Donc en conclusion si il vous plait une petite piéce ( petite ...) a la place ou a intégrer dans un jeu combiné ( couplé par exemple )

      Supprimer
  4. bravo pascal , on va ruiner le pmu avec nos sélections lol
    moi j"en suis à 3 sur 3 aukourd'hui et toi c'est carton plein
    j'espere que nos followers se sont remplies les poches
    Bonne soirée
    prof57. overblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos encouragements . C'est vrai qu'on obtient de bons résultats depuis le redémarrage du blog . Il va falloir le maintenir sur la durée maintenant , seul juge de paix aux courses . La constance globale bien sur . Il y a des jours moins bien forçément , mais c'est le global que l'on regarde

    RépondreSupprimer