mardi 15 janvier 2013

Selection du 16/01

Chevaux du Jour  ( 10 pl . ordre chronologique , arrét au 1er benef ) 

- R2  115   -  R 2 401  - R1 210  - R2 816 

Méthode  " les bons favos " 

R1  206  Lillebonne 
R1 404   Ramble On    

Encore une journée plus que correcte avec un + 18 avec le 115 , R2 . d'ailleurs la sélection donnait 3 gagnants sur 4 chevaux  ( 7,80 ,, 3,70 et 2,40 ) . Enfin on stoppait dés la 1ére pour rester fidéle a l'objectif de rentabilité .

Rouget nous plombe avec Lillebonne a Cagnes ! Dommage car le 404 Ramble On , lui tient son rang a 2,30 plaçé . ( en ne s'intéréssant pas trop a la gagne d'ailleurs , ce qui peut paraitre normal pour une rentrée ) . Enfin les bilans sont toujours en positif et c'est l'essentiel .

Bilan " 1er  benef " ( depuis le 05/01 )        + 72   

-----------------------------------------------------------------------------------

Bilan  " Les bons favos "  du  07/01  au 15 /01

Gagnant   ( 10 euros )   =     + 42

Plaçé       ( 20 euros )  =      + 12   

( masse égale )

Le tableau descriptif est disponible sur demande par mail .   ( j'invite les lecteurs a lire en rubrique commentaires , les comparatifs sur le jeu simple gagnant que j'ai fait  . En réponse a certains lecteurs un peu légers dans leurs affirmations )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



   

23 commentaires:

  1. vous avez joué 13 chx depuis le 08/01/2013
    soit 13 fois 1 euro
    vous avez gagné 5 chx 2.80 + 1.90 + 2.80 + 3.00 + 3.40 = 13.90 euros
    13.90 de gains - 13 euros d'enjeu = + 0.90
    donc très loin des 43 euros
    et pour la place vous êtes à -0.9 pour 1 euro
    En résumé
    bénéf gagnant pour 10 euros 0.9*10=9 euros
    en placé -0.9*20= -18 euros
    Je pense que vous avez de grosses lacunes en calcul
    un pro compte toujours pour un euro, c'est seulement après qu'on s'amuse à faire des simulations

    lillebonne est un bon favo mais l'autre attention
    lillebonne va faire 1.1/1.2 à la place et égalité à la gagne c'est un rouget il peut faire le couplé gagnant avec delantera


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au préalable , il est signalé depuis la mise en place de cette méthode les bons favos , que le suivi partait du 07 . ( il faut lire les posts avant d'élaborer des conclusions qui sont bien sur erronnées puisque ne tenant pas compte de tous les éléments )

      Ensuite , vous me dites , il faut partir d'un euro ????? Oui et dix c'est quoi la différence ? Juste un zéro a ajouter quoi ? Vous n'avez pas un peu l'impression de rendre complexe ce qui est simple un peu la ? Bref , je propose une simulation , car voyez vous , ce blog a existé 18 mois auparavant ( peut étre n'étiez vous pas au courant ? ) , et de maniére globale c'est une demande assez récurrente des lecteurs ces simulations . Ensuite chacun en fait ce qu'il veut , cela a au moins le méite de la cohérence . Je ne fais pas comme certains blogs qui n'ont aucunement le courage de les mettre ces suivis . Donc , c'est un choix .

      Enfin pour conclure , il y a donc bel et bien une journée du 07 / 01 ( Surprise de Lupin , et Scolie de Bassiére ) , soit 53 euros de gain , - 20 de mise = 33 ) Donc résumons , ajouté a vos +9 , on arrive a + 42 ( le litige d'un euro est sur Up the green payé a 3,00 et non 3,10 ) .

      Maintenant partant de la , vous étes tout a fait en droit d'estimer ça suffisant , pas assez , mais la n'est pas mon propos . Le propos est d'essayer d'étre positif . Et vous devez savoir que l'inverse est plus vrai . ( a titre comparatif vos 130 euros sur votre livret A sur cette méme période vous rapporte lui : 4 cts environ )

      Cordialement

      Supprimer
    2. Surprise du lupin et scolie de bassiere n'ont jamais été indiqué sur votre blog le premier cheval de votre sélection est tasmanie des fanes 1214

      Supprimer
    3. Ecoutez , les deux chevaux étaient ceux du 07/01 ( c'est méme signalé dans les commentaires du jour ) et j'avais signalé que je les intégrerais .

      Il faudrait que vous restiez correct . Vous n'avez rien a exigé ici sur ce blog dans la maniére dont je le gére. ok ?

      Si ce blog ne vous plait pas , libre a vous d'aller voir ailleurs . Vous ne me rapportez rien , pour que je vous laisse décider de la maniére dont ce blog est tenu , ainsi que tous les éléments qui y sont intégrés .

      A bon entendeur

      Supprimer
    4. Maintenant si vous émettez des doutes sur mon honnéteté , alors qu'un journée comme hier avec 5 chevaux a l'arrivée sur 7 , je stoppe au gain +1 euro ( c'est a dire ou je respecte scrupuleusement le systéme proposé , alors que le bénef est nettement plus important en continuant ) , je ne peux rien vous dire de plus .

      Supprimer
    5. Comme le bénéfice dégagé , on va donc faire quelques comparatifs : Voici les bilans de deux sites différents ( et je prépare celui de Montjeu Turf tt a l'heure )

      " Un cheval par jour " sur les 15 derniers coups a jouer ( 15 pour faire l'équivalence ) Mise 150 Gains 78 Solde - 72

      Turfiz ( site sponsorisé par Bet.fr ) Mise 140 ( manque un jour ) Gains 118 Solde - 22

      Je vous en prépare d'autres

      Supprimer
    6. Et on continue si vous voulez . Site " Simple turf " ( également sponsorisé donc dit sérieux ) Bilan 15 derniers coups joués : Mise 150 euros Gains 76 Solde -74

      Je vous en trouve d'autres mon ami

      Supprimer
    7. Et ca continue .... Site " Le cheval du jour " ( 14 coups car un NP ) Mise 140 Gain 75 Solde - 65

      Vous avez raison , un petit + 42 est sans intérét ... On le voit en comparant !

      Supprimer
  2. votre sélection sont des 1er ou second CP
    ils sont partis à moins de 10 euros dans leur dernière course et ils sont généralement 1er ou 2ème favo de paris turf
    Pas bien compliqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez quoi ? C'est a ce genre de phrase qu'on reconnait un turfiste , et c'est ce que chacun a du se dire ici , en la lisant : " c'est simples aux courses , il faut jouer les favoris " ..Voyez vous ça ? Allez y on vous regarde .

      Mon pauvre ami , si il suffisait de jouer les favoris aux courses , pour étre riche , vous ne seriez pas sur des blogs hippiques . Allez y demain au PMU , et ne vous creuser plus la téte , prenez le 1er du Paris Turf et vous allez toucher toute la journée . lol Si vous aviez la moindre idée du parcours du combattant qu'il faut mener pour s'en sortir aux courses et a remettre toujours sur le métier constamment .. Vous faites rire bcp de monde avec votre phrase , je pense .

      Il semble que vous n'avez pas compris ce que j'ai expliqué en réouverture du blog . La question n'est pas de savoir quels chevaux on joue ( ça c'est une conséquence de l'objectif , pas l'objectif lui méme ) , la question est de savoir , comment génére ton de la rentabilité . A la limite on se fout des moyens pour y parvenir , seul compte la finalité .

      Certains ici anciens peuvent en témoigner , j('en ai donné des tocards comme vous aimez ! J'ai visionné , pris des notes pendant tant d'heures que vous ne le ferez jamais , je vois méme en course des choses dont vous ne devez méme pas avoir le début d'une idée , car mon oeil voit des choses que vous ne voyez méme pas , et c'est vous qui venez me parler de ce qu'est un turfiste ou non ? Bref , c'est ce choix la qui a été fait . S'il ne vous convient pas , les sites ou vous aurez des tocards pullulent sur le net .

      Alors , je vais étre bon prince , je vous autorise a balançer , en commentaires , pendant un mois , vos conseils de jeux journaliers ( avec mises préconisées bien sur et type de jeu ) , pour que l'on se fasse une idée . ( bien sur n'oubliez pas que les commentaires sont Horodatés , pas comme le clown d'hier qui poste un cheval a 17h02 pour une course partie a 16h55 ..lol ! ). De cette maniére on va vite savoir . Cela vous parait honnéte comme proposition non ?

      Enfin , je suis dans un bon soir , et pour vous prouver ce que je dis , la^prochaine fois que vous verrez courir Son alezan et Union D'Haufor , pensez a mettre un petit quelque chose .

      ( sinon , oui j'oubliais . -de 10/1 derniére course dites vous ? Mon cher ami , c'est une des régles de bases aux courses ( enfin sans rentrer ds les détails ) , évitez les chevaux justement partis au dessus de 25 , 25/1 . Tout turfiste sait ça normalement .

      Alo

      Supprimer
    2. Pourtant c'est que que vous faites, votre sélection sont des favos

      Supprimer
    3. Vous étes sur de comprendre ce que vous lisez ? auquel ca , cela dépendrait d'autre chose et qui n'est pas de mon ressort ( enfin , j'ai aussi travaillé avec des " gens en difficulté avec les savoirs de base , mais c'est pas le lieu ici ..lol) ?

      Je donne des favos ? Oui et ? Je viens de vous faire une tartine sur la raison de ce choix , et vous : " oui mais vous donnez des favos " .. Vous allez répeter cette phrase combien de temps ? Oui , je donne des favos ( enfin , favos . Tiens donnez moi un gt a 2,30 comme Speedy chop aujourdhui pour demain , je prend note ) , c'est méme moi qui vous le dit ...

      Bref , vous avez l'air fatigué , allez vous coucher mon vieux . ( et j'attends le cheval a 2,30 demain . Et donné le matin , hein , pas a 2mn du départ )

      Supprimer
    4. C'est facile de dégager du benef en jouant des favos , n'est ce pas ? Je vous invite a lire les comparatifs avec d'autres sites .

      Et j'attends toujours votre cheval a 2,00 minimum ce jour . ( les courses sont commençées , il faut choisir maintenant , Mr )

      Supprimer
  3. Planet elder c'est pas mal
    lillebonne oui, rouget /augustin mais à quel cote 1.7/1.8
    delantera aussi
    Ramble on je raye place peut être mais la gagne moins sur
    Vianello je garde
    Flikoum

    RépondreSupprimer
  4. Jouez vous au multi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement non . Mais le Multi peut étre un jeu intéréssant , je pense ! Mais qui nécéssiterait une approche spécifique , malheureusement je n'en ai pas le temps , vu le travail effectué par ailleurs sur le jeu simple . Mais je suis ouvert a vos propositions et pourquoi pas les publier aprés observation , sur le message quotidien du blog .

      Bonne journée

      Supprimer
  5. BJR
    bilan du 05 au 15
    en jouant 10 euros par mise gain net 51 euros
    (pour un capital maxi de 20 euros)
    bien mieux que si ce capital était placé sur le livret A
    bien sur avec le risque de perdre
    mais avec le plaisir de jouer
    n'est -ce pas les petits gains journaliers qui maintiennent le moral du joueur?
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je decouvre le blog et vous adresse mes félicitations.
    Ce jour R2 115 gagne à 7.80 et la journée ne fait que commencer.
    Bravo à vous et merci de faire partager vos pronos et ce gratuitement
    Chris48

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui belle gagne et place de Titus de Fourcade ! Mais attention , je préconise sur ce blog l'arrét au " 1er bénef " du jour , car je ne vise qu'un objectif de rentabilité . C'est la raison pour laquelle certains jours , cela se traduira par un cheval a 1,20 , car comme je le mentionne plus haut , avec les comparaisons , il est plus facile de perdre de l'argent que d'en gagner aux courses . Donc , certains jours il faut faire le dos rond , et assurer . Et il vaut mieux faire seulement + 1 ou 2 , que vouloir continuer et faire - 20 ou -30 !

      Enfin c'est l'objectif du blog dorénavant , cet aspect " rentabilité " dans la durée

      Bonne journée

      Supprimer
  7. dans la r1 c4 je vois bien le 402 king david et le 407 rovos
    je vais jouer les deux gagnants 10 euros sur chaque
    allez je me lance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était osé ! J'aimais bien Rovos , mais pas donné car je le préfére a Deauville , lui attentiste , qu'a Cagnes PSF . C'est un ancien Wattel , Et en effet il finit bien , mais le sable Cagnois permet moins de revenir que celui de Deauville. Enfin , vous avez raison de suivre votre intuition , il faut s'y tenir , méme quand on se plante . Et tout le monde sur ce site est bien conscient de ces jours sans . Enfin excepté les deux ou trois énerguménes , qui font les beaux , mais vous remarquerez sans avoir été capable de relever le défi que je leur ai lançé , a savoir posté leurs choix du jour . Vous savez ce refus de le faire résume les personnages en fait . Inutile de s'épandre . Enfin , je ne vous parle pas du leader d'escadrille de cette clique , qui lui carrément donne ses chevaux , une fois le poteau passé !

      A ce stade , il n'y a plus que la pitié !

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah notre turfiste d'aprés les courses et sorti de son trou . Le noeud coulant de la corde a laché ??? lol

      Oui , oui , moi j'ai gagné 1 million d'euros en jouant comme vous aprés les courses .

      Pauvre comique va ! t'as pas pigé que le coup du post , aprés l'arrivée de mardi , t'as grillé définitivement idiot ?

      Va racheter une corde ! Ou apprends a faire les noeuds !

      Torre Crépin a 17h02 ...ha,ha,ha ! Je vais mettre longtemps a m'en remettre de celle la ...

      Supprimer