vendredi 25 janvier 2013

Selection du 26/01

Chevaux du Jour 

Selection " 1er " benef     - R2 303 - R1 401 - R1 609 -  R 2 607- R1 706 - R2 703 -R1 808
Selection " reduite "       - R1   609 - R1 808 - // R2 303 - R2 703 

L'essentiel était de cumuler aujourdhui . Et c'est fait !  Petit gain avec la sélection " 1er benef " et c'était prévisible et  c'est un peu le sens de la sélection . quand la possibilité de démarrer avec un plus gros gain ne saute pas aux yeux , l'objectif est de prendre ce qu'il y a a prendre ! C'est le cumul qui nous importe . ( je précise qu'a titre perso , j'ai démarré cette sélection au 5 /01 a 50 euros plaçés  , qui m'améne a un + 330 ce soir  et ceci en ayant jamais sorti plus de 100 euros  ( touché au second coup maxi ) . alors bien sur il y a une journée a perte  ( avec un écart 5 , que je sécurise dorénavant en stoppant au 4 éme coup si pas de benef a ce moment . Enfin ça c'est perso , dans le suivi pour le blog je continue jusqu'au dernier cheval et je fais le bilan a ce moment . )  Mais les 5 x 50 euros sortis étaient pris sur le benef engrangé avant ce jour la .

Ensuite concernant la sélection " réduite " issue , cela a été aussi ce jour . ( + 7 ) .  Alors bien sur elle est moins " sécurisée " , mais peut s'avérer plus rentable forçément en contre partie . On joue les chevaux globalement et avant , on a donc pas cette sécurité de la 1ére sélection . Mais elle est rentable a ce jour aprés 1 semaine , et on va attendre de voir son évolution sur la durée . 

Bilan " 1er benef "  ( depuis le 05/01 )              + 66
Bilan  " réduite "    ( depuis le 19/01 )                + 54 
( bilan hebdomadaire  du 19/01 au 26 /01 inclus )       
 
 

1 commentaire:

  1. Bien vu ton coup de poker avec son alezan, une bonne chance de faire l'arrivée ça vient du forez comme orlando mais pour qu'il fonctionne dans ton jeu il faut que le 2303 ne fasse pas l'arrivée et là ce n'est pas gagné

    RépondreSupprimer