dimanche 13 janvier 2013

Selection du 14/01

Chevaux du Jour  ( ordre chronologique )

- R2 102 - R2 201 - R2 301 - R2 401 - R1 405  - R1 514 - R1 707

" Méthode les bons favos "

R1  407   Up The green
R1  514   Ukerzla du Bezio

Un 5 sur 7 aujourdhui pour la sélection . Enfin ça ne change rien puisqu'on arrétait au 1er coup . Bon , cela ne nous arrange pas car je pensais vraiment qu'on nous paierait le 102 au moins a 1,30 - 1,40 , malheureusement le PMU arase tout au minimum avec la présence du grandissime favori , a 1,10 !  Je prends donc ce +1 , malgré le fait que les 4 derriére soient sorti . Je reste cohérent  .
Enfin belle victoire d'un des deux " bons favos "  ( 407 ) a 3,10 ce qui nous permet une petite culbute a la gagne , et le rapport plaçé nous équilibre presque la perte plaçé ( -2 ) vu la défaillance du second cheval . Je posterais les deux bilans en cours de journée demain .

Bilan " 1er benef "  ( depuis 05/01 )      + 42  

 

6 commentaires:

  1. torre crepin dubois pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire posté a 17h02 , pour une course partie a 16h55 ............ha,ha,ha ........... Pauvre tocard , mais tu n'as méme pas honte que tout le monde découvrirait ta supercherie !

      Tiens tu me fais presque pitié ! Ainsi qu'a tous ceux qui constatent ton exploit ici ( vu que je balançe les commentaires selon mon bon vouloir ...lol )

      Allez va te mettre dans un trou idiot ! Il y a des promos sur les cordes a bricorama en ce moment , je crois . Je pense que tu n'as plus le choix ... ( ha, ha,ha donné un gagnant 4 mn aprés que le vainqueur ait déja franchi le poteau ....purée , elle est bonne celle la ! Fallait oser ! Et t'as osé ...j'en ai mal au ventre ...Arrétes stp , c'est pas un blog d'humoristes ici ....ha,ha,ha )

      Supprimer
  2. Pour jouer avec votre méthode il faut être au chomage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre vous ? Eh oui il faut jouer en course par course mon ami .

      Si vous ne pouvez pas , alors il vous reste le loto ! La question n'est pas ; " étes vous disponible ou non pour jouer aux courses " , la question est " veux- je gagner de l'argent aux courses de maniére durable ? " !

      Si c'est oui , vous devez jouer en direct ! Si votre question est la disponibilité , alors jouez a autre chose qu'aux courses !

      Je vous le répéte , vous n'aurez pas le beurre et l'argent du beurre aux courses . En clair c'est a vous de choisir . Vous croyez qu'un mec qui vit du poker , il organise ça en fonction des heures de bureau ? Vous étes sur quelle planéte mon ami . Eh oui les courses , comme le poker sont un métier a temps plein . Donc cessez de vous plaindre , ou ayez un peu de courage .

      En conclusion , vous voulez des jeux peinards a jouer le matin avant votre boulot . Ca tombe bien , ca pullule sur le net . Allez y rejoignez la cohorte de ceux qui tournent en rond en jouant de cette maniére .

      A bon entendeur

      Supprimer
  3. Merci de pronostiquer des chevaux qui sont affichés sur ce blog depuis 24 h ! Je vous en suis gré , Mr " Tigresse du Vivier sur ds les 3 " !

    En tout cas merci de nous donner le coup sur de toute la presse hippique aujourdhui ... Ca c'est de l'info !

    Vous devriez ouvrir un blog ...ha,ha,ha ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha,ha,ha ...et l'autre qui essaie de se justifier ! Mais dégage pauvre connard !Mais t'as pas pigé que c'est moi qui gére le blog ? T'as vraiment un pois chiche dans la téte ou quoi ? ( je visualise la scéne : " vite , je vais poster Torre Crépin , quand il est 5 M du poteau ! ha,ha,ha ..arrétes , je vais faire ds mon froc ....)

      Allez je tire la chasse et tu disparais ... lol Tu viens de rejoindre la cohorte des turfistes qui donnent l'arrivée aprés la course ! Crétin, crétin,crétin ,crétin etc,etc ....

      Hasta la vista , imbécile .... lol

      Supprimer