lundi 21 janvier 2013

Sélection du 22/01

Chevaux du jour  ( ordre chrono . 10 pl .Arréte 1er bénef )

- R2 303 / R2 405  / R1 209 /   R 2 501 / R1  303 /  R2 809 /  R1 605 

( sélection réduite mise de 10 pl sur chaque cheval :  R1 209  / R2 303 /R2 405  /R2  809 )

" Bons Favos "  ( plus de suivis car déja deux bilans . Juste une aide de jeux )

R2  807   Oibambam Effe 

Resume du jour

Le 303 , Une du Terme nous assure le bénef dés le 1er coup . Pas gros  ( on aurait pu espérer mieux du PMU avec le favori battu , et un 5,2/1 au final ..enfin ) , mais l'essentiel est de cumuler et de ne rien perdre .  Concernant la sélection " réduite " par contre , la moisson continue . Encore un joli + 9 aujourdhui .  ( 3 sur 4 a l'arrivée . Et encore le 209 , R1 , 4éme . ) Enfin on s'en contentera .

Bilan " 1er bénef "  ( depuis le 05/01 )      + 64 

Bilan " sélection réduite "  ( depuis le 19/01 )       + 73 

4 commentaires:

  1. bonjour, mon jeu se fait en placé sur 3 chevaux et s'il n'y a pas de bénef je joue les suivants en gagnant. Ma mise de départ est 2% du capital de départ ( si mon capital du jour est de 100 euros ma premiere mise sera 2 euros ) et le bénef à atteindre par jour est de 1% du capital( donc un euro dans notre exemple)
    puis je joue ce cheval en montante horizontale

    ( perte + benef) / (cote-1)

    la cote en placé je la récupere sur Zeturf( ou pmu) . Si le cheval est coté en placé entre 1.10 et 1.7) je prend une cote moyenne 1.4

    j'applique la formule pour mon premier cheval
    (0+1)/ (1.4-1)=2.5 . Je joue soit 2 soit 3 euros selon le feeling . Et ainsi de suite jusq'au benef espéré.
    Si on débute avec un capital de 100 euros , avec cette méthode on peut espérer en fin d'année 100*1.01^365= 3780 euros .

    Si quelqu'un a d'autre question , veuillez passer par mon blog qui s'appelle prof57.overblog.com

    Amicalement , entre turfistes passionnés prof57

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il y a une petite faute dans ta démonstration
    si tu mises 2% du capital en prenant exemple avec 100 euros ta première mise sera de 2 euros
    donc
    (0+2)/(1.4-1)= 5

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas ou se situe la faute ? On ne peut tomber sur un résultat identique a partir du moment ou toi tu fixes un pourcentage de capital de départ fixé au préalable .

    Moi je ne suis parti sur aucun capital , ( enfin personnellement oui , de 1000 euros avec 50 euros de mise a masse égale . Ce qui fait que je suis a + 320 euros depuis le 05/01 . J'ai perdu 250 euros , lors de la journée blanche de la semaine passée , mais qui ne sortait pas de ma poche puisqu'étant a + 360 avant cette journée . Il me suffisait de rester calme . Ce que j'ai fait ) . En conclusion , pour que chacun adapte en fonction de son envie d'investissement , j'ai fixé la mise a 10 euros plaçés , estimant que cela restait un investissement raisonnable .

    Concernant la " sélection réduite " qui débute trés trés bien , le principe est le méme . Le parieur qui la suit a sorti a ce jour 40 euros de sa poche . Et qu'il a donc déja récupéré depuis 2 jours déja . Alors bien sur , il doit se garder un matelas de sécurité , mais bon on est sur des sommes totalement raisonnables .

    Je vais d'ailleurs poster ce soir un comparatif avec 5 autres sites ce soir basé sur les mémes mises , a savoir 10 euros plaçés a masse égale , pour que chacun juge de lui méme . Enfin je prépare également un suivi sur la gagne de la sélection " 1er bénef " depuis ses débuts . ( qui demande bien sur de passer par des variations plus importantes , mais qui générent au final je pense un bénef encore plus conséquent . )

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Porter plainte ? Pourquoi vous versez quelque chose contractuellement qui vous a garanti un revenu ? ( d'ailleurs si vous connaissez des sites ou blogs qui proposent ce genre d'accord , priére de nous les communiquer )

    RépondreSupprimer