mercredi 9 janvier 2013

Selection du 10/01

Chevaux du jour  ( ordre chronologique , arrét 1er bénef . 10 euros masse égale )

 - 1210  - 1309 - 1513 - 3201 - 1803 - 3403- 3701


Méthodes  " les bons favoris " 

R1      115  Sofia de Vandel 
R3      606  Prinz David 
( suivi sur 10 gt ou 20 pl  . )      

Petite journée aujourdhui , mais qui nous permet de nous en sortir a moindre frais ( je répétes que c'est l'objectif du blog , a savoir s'en sortir malgré ces jours moins en réussite ) . Ainsi , la gestion " 1er bénef " nous fait retomber sur nos pattes a la 8éme en R1 avec méme un petit bénef de 3 euros !  C'est l'essentiel . Un peu a la maniére d'une partie de poker , quand les 1éres mains ne sont pas trop favorables  , il faut savoir assurer afin de passer la journée sans encombre . L'important est que ces 3 euros viennent se cumuler au bénéfice en cours , et ne nous font pas perdre d'argent aujourdhui . ( je resitue pour les novices sur le blog :  a 10 euros de mise ( sans gestion de plus ) on a misé dans l'ordre de la sélection 50 euros a la 8éme en R1 pour 53 de gains ( + 3 )   1,50 + 2,00 + 1,80 = 5,30 x 10 = 53 

Concernant la méthode " les bons favoris " , on passe a coté sur la gagne  ( ce qui ne remet pas en cause le bon bilan depuis le 7/01 pour 20/jour de mise ) , mais on " gratte " un petit quelque chose sur le suivi a la place  ( bilan posté Lundi 14/01 au soir )  :  + 16 

Bilan " 1er benef "    (depuis le 05/01 )          +  37    

7 commentaires:

  1. Dieu du turf ou chance énorme ?
    Aujourd'hui vous aviez un seul gagnant possible avec votre méthode et 6 placés possibles
    Résultats
    1 gagnant et 4 places
    Déjà hier votre premier cheval fait trois à la photo, imaginons qu'il fasse quatre, votre second placé fait trois grace à un enquête
    cela aurait pu faire un -7, la roue tourne du bon coté pour le moment, il faut en profiter.

    RépondreSupprimer
  2. 1gt possible sur 6 ? Ah bon ? vous tenez ça d'ou quand la méthode est postée la veille au soir ? Ah oui , une fois les résultats connus ! Je vous ferais remarquer qu'en poursuivant jusqu'a R3 course 4 le bénef devient + 13 ! Et que j'ai l'élégance de ne pas le mentionner , restant cohérent jusqu'au bout !

    Alors oui , bien sur avec des " si " ( vous connaissez la formule n'est ce pas ? ) ! Et vous faites partie de ceux qui disait quand le cheval d'un pronostiqueur fait 4 " et s'il avait fait trois " ????????? Non ? En fait votre argument vous sert dans les deux cas . Qu'il soit gagnant ou perdant . En clair " pile je gagne , face tu perds " ? Le 101 hier Kokurun fait 3 ! Point barre ! depuis dimanche , j'ai eu une ribambelle de 4 éme , et j'ai eu l'élégance de ne pas le signaler et de m'en tenir au systéme proposé .

    Vous savez , j'ai réouvert ce blog par passion , et aussi eu égard a ceux qui m'ont suivi deouis le départ , et non pour me faire " emmerder " par des pisse - vinaigre ! Fini ça ! Je ne gagne rien avec ceux qui commentent les courses aprés les courses . J'ai tenu ce blog pendant plus d'un an , avec le plus de sérieux possible et l'ayant méme suspendu sur une spirale bénéficiaire , donc cette réouverture sous entendait dans mon esprit de ne plus me faire emmerder par des gens comme vous . Je ne tire rien finançiérement de ce blog , je n'ai donc aucune raison d'assurer une quelquonque diplomatie . Ceux qui me suivent savent qui je suis . Pour les autres , rien a foutre ! Vous avez gagner de l'argent aux courses depuis 5 jours ? Eh bien tant mieux pour vous , alors dans ce cas foutez le camp . Vos commentaires n'apportent rien de constructif , dans cette recherche " bénéficiaire " liée au PMU !

    J'ai assez été poli sur ce blog pendant un an et demi avec les gus dans votre genre , pour faire des efforts maintenant . Quand vous aurez pigé que l'on rebascule en positif a la 8éme R1 , est tout sauf du au hasard , vous reviendrez de nouveau poster sur ce blog .

    Dégagez , si vous n'y voyez que de la chance ! A bon entendeur !

    RépondreSupprimer
  3. Sans compter que vous faites surement partie de ceux qui répondent a un pronostiqueur qui dit " dommage , notre cheval fait 4 éme " , " ben oui mais il fait pas 3éme et on touche keuchi " , n 'est ce pas ?

    Et la un cheval fait 3 , et vous dites " oui mais il aurait pu faire 4 éme " ......... En clair vous bouffez a tous les rateliers pour avoir raison quoi !

    Commencez vous , par vous interroger chez vous sur ce qui induit ces deux discours antisymétriques , juste dans le but de ne pas admettre la réussite d'un autre , avant de venir vous étaler ici .

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous emportez pas Monsieur.
    Vous en devenez même insultant, vous avez des problèmes ?
    Je comprends mieux pourquoi vous filtrez les commentaires
    Je ne comprends pas du tout vos propos incohérants, une logorrhée verbale

    Dans la rubrique des cotes probables sur Paris Turf et la troisième ligne, vous avez bien un seul gagnant et 6 placés aujourd'hui ?
    Donc vous ne pouviez pas mieux faire que cela, oui ou non ?
    Votre choix a été bon

    Pourquoi ouvrir un blog et ne pas accepter le dialogue, c'est ridicule
    J'ai l'impression, qu'il ne faut surtout pas vous parler du turf, car vous savez tout sur tout, alors pourquoi un blog ?
    Vous avez tendance à transformer les propos comme bon vous semble

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Mais j'accepte tout a fait le dialogue , mon cher ami . Simplement , consacrant mon temps a ce blog de maniére tout a fait bénévole , je ne suis tenu a rien , vous comprenez ? Gérer , les commentaires est aussi une part prenante au détriment du travail hippique a part entiére .

    Enfin pour que vous compreniez bien , je vous accorde qu'il n'y avait qu'un gagnant sur la sélection aujourdhui . Oui et alors ? Pourquoi croyez vous que j'ai opté pour le " jeu plaçé " ? Il va falloir que vous compreniez que le systéme que je propose sur les " cotes probables " est le fruit d'un vague travail un peu fénéant d'observation de sa rubrique et de sa réussité satisfaisante moyenne . Si j'ai collé , ce principe de l'arrét au 1er bénef , détrompez vous , c'est que j'ai observé son fonctionnement et sa maniére de " sortir " des chevaux depuis des années et des années . d'ou le systéme d'exploitation et utilisation que j'en ai sorti .

    Si vous jouez les 15 chevaux des " cotes probables " gt ou plaçés a la journée , vous gagnerez certains jours et d'autres non , mais une chose est sure , vous perdrez a terme . Ca , aprés 20 ans de lecture de cette rubrique je vous le certifie .

    Alors ma réaction a été provoquée , par ce sous entendu dans votre post , qui insinuait que je balançais une sélection , sans trop me fouler et que tout un chacun peut trouver tout seul en jouant ladite rubrique . Permettez moi de m'enorgueillir d'une assez longue expérience aux courses , pour ne pas a avoir a tomber dans ce genre de facilités . Les choses sont un peu plus compliquées que vous semblez le croire , et c'était le seul sens de mon courroux .

    La seule chose que je sais aux courses c'est que c'est un combat quotidien , de rigueur de travail sur soi , si l'on veut parvenir a en tirer quelque chose . Et ca passe par savoir se contenter de 3 euros de bénef comme aujourdhui quand il le faut . C'est la durée le nerf de la guerre aux courses , pas l'euphorie ou le désespoir d'un jour .

    Dans votre introduction , vous sous entendiez , " chance énorme ou Dieu du turf " ? Ce qui revient au méme , pour faire référence a un coup de bol ( on devisera sur l'existence ou non d'un Dieu . Dans le turf , comme généralement d'ailleurs , bien que ce sujet me passionne aussi , cela n'est pas le lieu ni l'instant ) . Donc , pour revenir a votre citation , dites vous que cela n'a rien a voir , ni avec l'un ni avec l'autre ( bien sur qu'il y aura des jours a moins . Et alors ? C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens , comme dit la formule ) . En clair c'est le résultat mensuel , annuel , avec un capital plus que raisonnable qui m'a conduit a ce choix ( car des fans de montantes vous proposent les mémes résultats ou plus , en oubliant de vous dire qu'il faut mettre 500 ou 600 euros sur un cheval a un moment ? Ce qui est tenable par quasiment personne ) . Depuis le 05/01 la mise maximale dans le systéme préconisé ( sans gains ) a été de 20 euros .

    enfin , la continuité nous permettra d'y voir plus clair , et vous avez toute la possibilité d'apporter ( meme via vos commentaires ) votre pierre a l'édifice .

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Vous aurez rectifié : " est le fruit d'un travail non fénéant " !!

    RépondreSupprimer