lundi 21 janvier 2013

Selection du 21/01

Excuses pour ce postage tardif exceptionnel .

Chevaux du Jour  ( 10 pl ordre chrono ; arrét " 1er bénef " )

- R1 205 - R1 407 - R1  706        ( petite sélection . Mieux vaut limiter la casse . Réunion compliquée )
( sélection réduite   R1  205    706 )

Méthode " les bons favos "   ( 10 gt ou 20 pl )

R1  407    Lyly Merrill
R1   709   Eleven Park    

( enfin je le ferais uniquement quand l'occasion se présentera , mais pour les amateurs de trot , le 505 en R3 a Vivaux , ( Uppercut du gui ) , c'était la note il y a 5 jours , ou tout laisse a penser que c'était l'engagement du jour en partant en téte qui était préparé . Enfin , comme toujours avec les " notes " c'est jamais de la garantie 100 % .  Pour ceux qui veulent.... Les types comme Cingland qui se plaignent d'étre des "poissards " me feront toujours rire . " Ben oui , Cingland si tu vas te coller a la corde derriére des chevaux qui vont " crever " dans le dernier virage ..Forçément . T'es pas un poissard , t'es un idiot , c'est pas pareil ..Enfin " )
 
Resume du jour
 
Le Roi Mage  ( 205 ) nous assure notre bénéfice dés l'ouverture  dans cette réunion compliquée de Cagnes . Un beau +15 donc .

Idem pour la sélection réduite  qui est issue de la sélection " 1er " benef  et qui se montre performant depuis son instauration le 19 /01 .  Encore un + 37 ce jour  .  Je vais d'ailleurs poster son bilan quotidien également . Mais dans cette optique j'abandonne la sélection " bons favos " , car dans un souci de clarté je ne veux pas multiplier les suivis , ce qui a pour effet d'embrouiller un peu plus le lecteur et complique ses choix de jeu .A cet effet , il ne restera donc plus que deux modes de jeu , l'un pour ceux jouant en direct ( 1er benef ) et ceux jouant avant coup ou le matin ( sélection réduite ) .  L'une découlant de l'autre de toute façon , cela est plus cohérent . Ne sera donc communiqué maintenant plus que ces deux sélections , ainsi qu'au coup par coup  " des infos " quand l'opportunité se présentera .

Bilan " 1er benef " ( depuis le 05/01 )       + 61

Bilan " sélection du matin "  ( depuis le 19/01 )       +  64 

( je le rappelle pour une mise de 10 euros plaçés a masse égale )        
 

10 commentaires:

  1. Dommage que tu abandonnes les bons favos. Je trouvais ça simple et pertinent et ns donnait des bonnes indications même si parfois (comme today) ça chute.

    MERCI ET Bon courage pour la suite;
    YVES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut étre les laisser , mais il n'y aura plus de suivi , car comme expliqué , on se retrouve avec 4 bilans . Je les communiquerais mais chaque lecteur en fera ce qu'il veut

      Bonne soirée

      Supprimer
  2. le hasard fait bien les choses tu as pris le mauvais tableau celui du classement theorique
    putain le bol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sur que c'est le " hasard " Bozio ??? lol Et te dire , justement que t'as pas pigé le mécanisme guidant le choix , ça te traverse pas l'esprit ? Enfin pour que quelque chose te traverse l'esprit , on a compris depuis un moment le clown ...

      Au fait le bonjour a Albion quand tu le croises ....ha,ha,ha

      Supprimer
    2. Sortir 2 chevaux a l'arrivée sur 16 possibles ..;T'as raison " Bozio " c'est le hasard qu'ils soient la tous les deux ! 16 possibilités , et je prends les deux bons ! Purée , je devrais jouer au loto , hein " Bozio " ?

      Tu nous le sors quand ton prochain sketch , le clown ? On est impatient . Enfin , t'as fait fort la semaine passée : un gagnant aprés la course et un interdit qui gagne ...Encore , Bozio , encore ...on se marre comme des bossus ...mdr

      Supprimer
    3. Je te publies justement quand ça m'arrange Bozio , pour que tout le monde puisse se foutre de ta g..... ! Tu captes ?c'est moi qui gére et qui s'appuie sur tes posts pour les démonter ensuite ( tu me diras c'est pas dur ....lol ) . T'es vraiment pas fute - fute ! Pourquoi tu réponds jamais au questions qu'on te pose ? Et que quand on te demande de t'expliquer sur tes erreurs quotidiennes , hop t'embrayes sur un autre sujet .

      Alors ton explication sur l'heure du post pour Torre Crépin aprés la course , sur " Albion qui ne sera jamais la " , sur tes rapports sortis en fin de journée mais jamais avant les courses etc,etc ..on pourrait y passer la semaine ? Elles sont ou tes réponses a ces questions le clown ? Ou ??????????????????

      Et dis moi merci de caviarder tes posts , tu t'imagines celui ou t'affirmes d'un air sur de lui " Albion sera jamais la " ? Pour quel guignol tu serais passé ici aux yeux de tous ? Et rien ne t'arrétes . Tu te plantes a 500 % sur ce coup la , en étant sur de toi de plus , et tu oses revenir . Mais tou typet a qui il reste un dernier soupçon de dignité et d'honneur , aprés un coup pareil , il se fait tout petit pendant un moment ... Mais toi , non , nez dans le gazon comme un ane , tu te plantes devant tout le monde , et le lendemain tu reviens , comme un gosse quoi !

      Tu sais ce que tu n'as qu'a faire . Tu vas devant ton miroir la , et tu dis " Albion ne sera jamais la " , tu te fixes ds les yeux , et tu vas entendre une petite voix en toi , qui va te dire : " allez , Bozion , arrétes de te bourrer le mou , tu sais trés bien que t'es a coté de la plaque aux courses , la preuve , arrétes de te raconter des salades .." Tu vas voir cela va te faire du bien , d'enlever ton masque et d'admettre enfin face a toi méme , que t'es une chévre aux courses ... Tu dormiras moins bien au début , ( prend du lexo ) mais tu verras cela va te soulager Bozion ...

      Allez bonne bourre , le clown ! Et passe le bonjour a Albion !!!!!!!!!! mdr

      Supprimer
    4. Bozio je vais te faire gagner du temps ...vu que tu n'as toujours pas l'air d'avoir compris ! ( tu n'as pas été signalé a l'école trés tot comme sujet présentant une capacité de compréhension trés lente ? Bizarre ça non ? )

      Bref , il me faut deux mots pour savoir que c'est toi , genre " tu démar..." et hop poubelle sans étre lu . Tu piges ? Donc je n'ai pas trop d'idée de ce que tu racontes en fait ! D'ailleurs le dernier , " tu démarres .." ( pas vu la suite lol ) , je l'ai déja lu la semaine derniére avec Speedy Chop ( Remember le clown ? ) , ou tu disais qu'il ne serait pas la ( encore une de tes prédictions d'enfer ...mdr ) . résultat , Speedy Chop , 2,30 ! Je crois que je vais te surnommer " Paco Rabanne " en fait ... Ca te plait , ane baté ?

      Supprimer
    5. Tu veux me répondre devant tout le monde Bozio ? T'as pas d'autre choix que d'ouvrir un blog ! C'est ballo , hein ? Eh oui je sais !

      ( Tu penses aux explications que je t'ai demandé Bozio ? Tu sais Torre Crépin a 17h02 , Albion qui monte de catégorie etc,etc .... Allez Bozio stp , soit pas chien ...)

      Tu vois je suis en train de m'amuser la ...Le fait que tu ne puisses pas répondre cela m'amuse ( tu l'as cherché mon Bozio , t'avais qu'a rester a ta place de petit joueur ...) Cela aurait pu se passer bien entre toi et moi , mon clown préféré .. C'est dommage , hein ! Mais comme on dit les plaisanteries les plus courtes tu sais . En conséquence a cette minute , tu seras totalement ignoré , bref tu parleras tout seul et tu retourneras donc , d'ou tu n'aurais jamais du sortir , j'ai nommé " la poubelle " ! Le blog recommence a refaire de trés bons chiffres de connexions , et les lecteurs de ce blog ne sont pas la pour supporter ce petit jeu que j'ai volontairement entretenu pour te rendre chévre !

      Donc maintenant rideau , Bozio ! Tu vires ! On n'entendra plus parler de toi ici ! A dans une autre vie le clown . Tu me manqueras . Tu m'auras bien fait rire ! ( tu sais ton post d'aprés course a fait rire beaucoup de monde dans mon entourage Bozio ..) enfin , les bonnes choses ont une fin ! So Long , espéce de tocard !

      Supprimer
  3. bravo pour Le mage ! moi j'ai donné sur mon blog deux autres chevaux qui sont rentrés gagnants mais plus simples à trouver 204 victory charm à vincennes et decorum à mons . Que demain ressemble à aujourd'hui . Bonne soirée

    prof57.overblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci " prof57 " ...lol Enfin tu te débrouilles pas mal aussi !

    RépondreSupprimer