mercredi 30 janvier 2013

Selection du 31/01/2013

Chevaux du Jour 

Selection " 1er bénef "      R2 511 - R4 114 - R2 701 - R4 212 - R4 306 
Selection " reduite "          R2  511 / R2 701   

(  merci de votre soutien au blog )

je viens de m'apercevoir que Meydan était la R5 et non R4 ! Cela paraissait plus logique vu l'ordre chrono proposé de toute façon . De surcroit on n'allait pas jusque la de plus , puisque la sélection " 1er benef " s'arrétant au 1er coup ( R2 511 ) et que la sélection réduite ne fournissait que deux chvx en R2 .   ( ce qui n'empéche que le 212 a Meydan , proposé , affiche un joli 23/1 . On était donc couvert méme en cas d'échec a Cagnes ! Ce qui n'a pas été le cas )

Trés belle victoire de Lyly Merrill ( 511 ) a Cagnes a 14,80 gt et 4,30 pl . Ce qui nous stoppe la sélection " 1er benef " avec un beau gain , et nous assure l'essentiel pour la sélection réduite . En regrettant la 4éme place du 701 , ce qui nous aurait encore gonfler la culbute .

Bilan " 1er benef " ( depuis le 05/01 )                     + 57
Bilan " reduite "     ( depuis le 19/01 )                        + 92    

6 commentaires:

  1. Bonsoir Pascal !

    C'est R5 (à Meydan) et pas R4 je suppose ?

    RépondreSupprimer
  2. SURTOUT NE CHANGER PAS VOS PRONOSTICS ACTUELS
    ILS SONT TRES BON ACTUELLEMENT ET LA RENTABILITE
    OBTENUE SUR LE PREMIER EST EXCEPTIONNELLE JE ME CONTENTE
    QUAND A MOI DE JOUER CE PREMIER AVEC UNE PETITE MONTANTE
    OU DE NE JOUER QUE LES 2 PREMIERS EN RE
    PORT NE VOUS OCCUPEZ PAS DES PARASITES QUI PASSENT LEUR TEMPS A CRITIQUER SANS ETRE CAPABLE DE DISCERNEMENT
    AMICALEMENT
    DD

    RépondreSupprimer
  3. Merci DD ! En effet on attend toujours de la part de ceux qui critiquent des propositions de jeux AVANT les courses , histoire de voir ! Car donner son cheval aprés la course , ça ok , tout le monde sait faire ! J'en connais méme qui donne aprés en essayant de faire croire que c'était avant en ommettant que les posts sont horodatés ....Enfin celle la , elle nous aura fait beaucoup rire .

    Par contre ce que tu dis sur le 1 er cheval de la sélection " 1er bénef " est intéréssant . Et je regarde actuellement son rendement , car son taux de réussite est plus que convenable , et dans ce cas peut étre cela vaut il le coup de faire un suivi ( gt ou placé ) pour voir ce que cela nous donne . Partant du fait que j'essaie d'assurer avec le 1er cheval , mais pas obligatoirement ( comme aujourdhui ) , et que ces quelques prises de risques correctement choisies peuvent étre un plus au final sur un bilan mensuel

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau pour Lyly Merrill, il fallait oser !
    Je regrette d'avoir décidé d'attendre demain pour jouer vos pronos. :-D
    Effectivement, je me suis aperçu moi aussi que le 1er cheval de votre sélection peut suffire, pour les joueurs du matin à petit capital comme moi, à se faire un bon petit bénéfice...
    Encore merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien vu le dernier coup avec Lyly Merrill, joué ce jour la ^pourtant , qu'apparemment on avait visé autre chose . Raison de mon choix . ( eh oui , je ne balançe pas des chevaux comme ça au hasard ...lol ) . Sachant de plus qu'a Meydan , R.Mullen rentrerait au moins une fois ds ses 3 montes et que le rapport serait suffisant au cas ou , je me plantais a Cagnes .

    Concernant le 1er cheval , je reprends son rendement depuis le 05/01 ( le début en fait ) et vous le communiquerais au plus vite .

    RépondreSupprimer
  6. A Masse égale pour 10 euros de mise les bilans sont les suivants : ( depuis le 05/01 . Soit 27 réunions )

    Gagnant = + 225 euros de bénéfice
    Plaçé = + 112 euros de bénéfice

    On le voit donc plus que correct avec un seul cheval / jour et 10 euros de mise selon le type de jeu choisi .

    RépondreSupprimer