dimanche 6 janvier 2013

Selection du 07/01

Chevaux du jour 
( a jouer ordre chrnologique . Et arrét au 1er " bénef " . Si cheval rentre mais pas de bénef , on continue )

-2103 -1204  -  1307 -  2401 - 2510 - 1605 - 2802 

Bilans : 
 Gagnant  :    - 64

Plaçé     ;      - 8 

1er   gain  :   + 12   

Aprés observation , j'ai décidé de continuer a fournir dés demain la sélection de chevaux mais en appliquant stricto sensu le bilan " 1er bénéf " , qui celui qui semble le plus intéréssant et nécéssitant de plus les mises raisonnables .  ( qui nous donnait + 3 aujourdhui encore avec le 204 en R1 ) .

En outre je posterais a compter de ce soir une sélection intitulée " les bons favoris " sur laquelle je travaille depuis quelques temps et sur laquelle je fonde des espoirs du point de vue de la régularité . Elle sera en accés libre le temps nécéssaire . Un bilan quotidien sera aussi fait gagnant  ( 10 euros ) et 20 plaçés , mais séparés .

A ce soir 

8 commentaires:

  1. Dans le même style malheureusement il y avait le 1702 Vintage Dream et le 2304 Reste de Mohaison
    Effectivement le tableau des Cotes Probables de Paris Turf est une très bonne base pour faire un jeu, même en couplé gagnant
    mais 6 cotes donne 15 formules et jouer les 15 on sera toujours négatif
    Si vous arrivez sur le long terme a être positif avec une telle technique je vous tire mon chapeau
    De plus, en ce moment vous êtes dans une période où les cotes probables fonctionnent très bien car à Vincennes le pourcentage d'un gagnant dans les trois premiers favos est d'environ 60% (c'est le meilleur pourcentage de tout les hippos de france)
    En placé vous ne serez jamais positif sur le long terme
    Bonne chance à vous

    RépondreSupprimer
  2. le05/01/13 pour 1.5 euros déboursés gain net 0.6euros
    le06/01/13 pour 3.6 euros déboursés gain net 0.75euros
    le07/01/13 pour 3.0 euros déboursés gain net 0.45euros
    en jeu simple solde positif sur 3 jours un total de 1.80 euros soit un gain net journalier
    de 0.6 pour un capital maxi disponible de 3.6 (sauf si l'écart entre les jeux gagnants n'augmente pas ;à vérifier sur une période plus longue ).

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien la raison pour laquelle elle ne peut étre rentable sur sa globalité , mais avec un objectif d'arrét une fois du bénef fait .

    RépondreSupprimer
  4. Car je vous ferais remarquer que sur 17 cotes probables , moi je n'en retiens que 7 ! Soit une élimination de 10 chevaux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai vu
      Dans le turf, il faut toujours faire un choix
      Encore que, si vous aviez joué aujourd'hui les 17 à la gagne vous seriez encore moins en déficit qu'avec votre sélection de 7.

      Supprimer
    2. Aujourdhui . mais a englober avec le résultat d'hier . Et hier 3 gagnes , mais plus sur 6 mais 17 . Soit - 50 ou 60 . Donc le gain d'aujourdhui ne compense pas la perte d'hier . De toute façon je partage votre avis concernant le coté intenable de la gagne unique , raison pour laquelle j'applique le principe du 1er gain ( bénef quoi ), et que la sélection que je mets ne sert que de support a cette exploitation . qui nécéssite un capital raisonnable . une cent cinquantaine d'euros ( que je n'ai pas eu besoin d'utiliser jusqu'a aujourdhui ) Bien sur en cas de montante , celui nécéssaire peut étre plus important . ( encore que ça n'est pas sur ) . Ce capital ne servant qu'en cas d'écart 4 ou 5 plaçé ( je ne double pas la mise , je monte d'une mise et redescend d'une si le gain ne couvre pas les mises engagées . Donc je continue . dés que les mises engagées sont couvertes , je stoppe , méme si le gain n'est que de deux euros .)

      En outre je fais un suivi depuis quelques temps , de ce que j'ai posté et nommé " les bons favoris " , mais encore un peu tot pour en tirer des conclusions . sachez que cela nous donnait deux chevaux ce jour , Surprise du Lupin et Scolie de Bassiére . Pas voulu le poster ce matin car encore a l'étude . Je ne veux pas abreuver ce blog de bilan ( enfin moi j'en met , j'en connais qui ont commençé et arréter bien évidemment . ce n'est pas ma conception ). Je ne veux plus faire perdre son temps au lecteur , trop de blogs ou site en sont la . Je veux lui donner du bénéfice ou sinon j'arréte . Je connais les turfistes, ils en ont fait le tour de tout ceci . Raison du postage de ces systémes et eux seuls .

      Supprimer
  5. Et je conclus en précisant que ceci est a masse égale . La technique arrét au 1er gain nous donnait avec une simple " Hawk " ( loin d'étre idéale de plus ) les résultats suivants :

    le 05/01 10 sur 109 = 14
    le 06/01 10 sur 110 = 0 20 sur 218 = 32
    le 07/01 10 sur 103 ( R2) = 0 20 sur 204 = 46

    Solde + 22 en 3 jours ( avec une mise n'ayant pas dépassé les 30 euros ) . A vous de voir

    RépondreSupprimer
  6. Je sais trés bien qu'aucune sélection globale qu'elle qu'elle soit d'ailleurs ne peut générer du bénéfice a long terme et qu'elle que soit sa qualité . C'est bien pour cela que tout réside d'une part dans sa réduction , et d'autre part dans son exploitation . Le probléme aux courses n'a jamais été de trouver des chevaux qui font l'arrivée réguliérement , il est qu'avec ces chevaux réguliérement a l'arrivée , comment gagne t'on de l'argent . C'est ça la quadrature du cercle aux courses . Pas de savoir si vos chevaux arrivent , mais que vous rapportent ils quand ils arrivent . D'ou le systéme imaginé avec l'arrét au 1er bénéf . Qui demande de savoir se contenter de 2 euros certains jours ( enfin sur une mise de 10 , cela peut étre plus ) .

    RépondreSupprimer