vendredi 18 janvier 2013

Selection du 19/01

Chevaux du Jour  ( 10 pl . Chronologique . arrét " 1er benef " )

- R1  114   -  R 1 206  - R 2 303  - R1 306 - R2 407  - R2 501  - R1 514
( sélection pour joueurs du matin  réduite a 4 chvx  : R1 114  - R1 206 - R1 306  R1 514.  Enfin cela dénature un peu l'esprit et le principe de la sélection . Ainsi pour les joueurs du matin , je conseille de s'intéresser plutot a la sélection " les bons favos " )

Méthode " Les bons favos "  ( 10 gt ou 20 pl )

R1   610    Quota de Chahains
R1   902     Albion  

Tamara Dolucio nous assure le bénef pour la sélection dés la 1ére . Un peu déçue par le rapport , vu le lot touffu et l'arrivée le prouve . J'espérais au moins un 2,00 - 2,10 ! Enfin on fait avec un + 8 .  Le reste de la sélection a fait un carton aussi  ( un 4 sur 7 a rapports corrects ) . J'avais mis a titre d'essai une réduction issue de la sélection pour les joueurs du matin   qui ne peuvent stopper . Cela a été payant aujourdhui avec un + 24 . Si un lecteur se porte volontaire pour un suivi quotidien sur cette réduction , je suis preneur  ( sur la base de 10 pl sur les 3 ou 4 chvx . Ce suivi sera communiqué en commentaires )

Enfin 1 place et une gagne pour la sélection " les bons favos " , ce qui nous fait cumuler sur les deux suivis , gagne et place ! Bonne journée donc !   ( enfin , c'est dommage je l'ai envoyé a la poubelle , mais je vous fais part du commentaire de notre " turfiste " avisé ( dit " Bozio le clown " ) concernant le 902 Albion  . On a pas l'occasion de rire si souvent .   " Albion ne sera jamais la . Il monte de catégorie . Tu ne sais méme pas faire le papier , gamin " !!!!!!!!  Voili , voilou !    Je pensais qu'aprés avoir osé livrer un gagnant aprés qu'il ait franchi le poteau  ( Torre Crépin ) , il ne pourrait tomber plus bas . Et bien si il peut encore . Il va finir par trouver du pétrole a force de s'enfoncer .....lol   Enfin , prions pour lui . Il ne reste plus que ça , je crois .

Bilan " 1er benef " ( depuis le 05/01 )          + 44

4 commentaires:

  1. t'es ou " Bozio " ????????? Albion , " monte de catégorie " ........ha,ha,ha ! Tu vas descendre jusqu'ou ?

    Encore des comme ça , stp ....encore ! " Albion sera jamais la " ...ha,ha,ha ....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je suis content que le blog ait repris car j"adore ta prose enflammée et argumentée, Je trouve tes pronos tres bons !!! ta nouvelle façon de jouer ressemble beaucoup à ma façon de jouer avec arret au premier benef

    RépondreSupprimer
  3. alors ça vient titus

    RépondreSupprimer
  4. je joue en effet en dutching placé mes trois premiers chevaux puis en dutching gagnant les chevaux suivants avec arret au premier benef quotidien. Mon but quotidien est de gagner 1 pour cent de mon capital quotidien de depart. Si je peux faire un peu de pub , visiter mon blog qui s'appelle prof57.overblog.com accessible également par facebook sous manu manumission o$ je signale tous les jours qqs chevaux à jouer en toute simplicité et humilité.Merci

    RépondreSupprimer