jeudi 17 janvier 2013

Selection du 18/01

Chevaux du Jour   ( 10 pl . Ordre chronologique arrét 1er bénef )

- R2 410 - R1 201-  - R2 508 - R1 307 - R2 607 - R2 709 - R2 806 

Mérhode " Les bons favos "   

R 2   908  Swilly Barbes   ( 10 gt ou 20 pl )

Il y a eu une petite inversion entre les deux réunions mais qui ne préte pas a conséquences puisque le 307 est également arrivé . Je rappelle que je mets les chevaux dans le sens chronologique , et c'est bien sur a cet ordre la qu'il faut se fier ( sinon je les mettrais dans n'importe quel ordre ) et si vous y voyez une incohérence chronologique vous la rectifiez dans le sens que moi j'ai établi . Le 1er cheval du jour était donc bel et bien , le 410 en R2 , Une Fleur qui nous fait faire un + 14 . ( elle gagne a 7,40 ) .

Le " bon Favo " du jour lui prend une seconde place , et c'est un moindre mal ; Il nous permet néanmoins de gonfler encore un peu notre suivi sur la place  ( prochain bilan le 21/01 au soir )

Bilan " 1er " benef   ( depuis le 05/01 )     +   36

5 commentaires:

  1. Une Fleur gt a 7,40 ds ta " tronche " Bozio le Clown " ....

    ( sinon t'as pensé a t'inscrire sous le pseudo " Torre Crétin " ? Pas mal non ? )

    RépondreSupprimer
  2. Je poste une réponse a ton commentaire car une mauvaise manipulation l'a fait disparaitre .

    Je réfléchis a la possibilité d'extirper une sélection , issue de la sélection " 1er bénef " pour les joueurs du matin . Elle apparaitra en dessous a compter de demain )

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascal,
      Je suppose que c'est mon commentaire que tu as effacé malencontreusement,ce n'est pas grave,car d'après ce que je peux lire tu vas mettre une sélection pour ceux qui ne peuvent pas faire du course par course,comme je te disais tu es toujours aussi efficace,merci à toi et continue en faisant surtout abstraction aux commentaires de ces abrutis.
      Merci encore et essai de ne pas l'effacer celui-ci(lol)

      Supprimer
  3. + 70 aujourdhui pour moi " Torre Crétin " ! + 180 en 13 jours ! Ca ira

    RépondreSupprimer
  4. Albion, albion,albion, Albion,Albion,Albion,Albion, Albion ...

    Tu sais ce qui est fascinant chez toi ? C'est la persistance dans la connerie ! T'as donné 3 chevaux sur ce blog ! Tigresse du Vivier , Toronto et Torre Crépin ! Les 2 premiers courent encore et le troisiéme , tu l'as donné aprés la course ..

    Bref un pedigree impressionnant , il faut le reconnaitre ...lol

    Alors oui , tu donnes des rapports le soir a 18 h de jeux passés , mais que l'on a jamais vu le matin .. Bref , mon neveu de 7 ans , il le fait aussi ça . Dommage pour la capture d'écran , moi aussi j'en avais une : j'ai gagné 10 millions d'euros cette semaine ! Pas mal , Bozio , hein ?

    Allez dégage tocard...Tu seras jamais publié ! ( enfin continues a venir , t'es compté dans les connexions ..) Bonne bourre , Bozio...

    Albion,Albion,Albion,Albion,Albion ,Albion ............ha,ha,ha

    RépondreSupprimer